Accueil Gadgets et périphériques Zhiyun Crane V2 : le stabilisateur haut de gamme

Zhiyun Crane V2 : le stabilisateur haut de gamme

-

Le Zhiyun Crane V2 marche sur le sillon tracé par son prédécesseur, mais élève la barre en termes de performances. Positionnée dans le haut de gamme, cette seconde génération supporte presque tous les appareils photo sans miroir. Vous pouvez l’utiliser par exemple avec les caméras des séries Panasonic Lumix, Nikon J, Sony A7 ou encore Canon M, et profiter d’une qualité d’image plus professionnelle.

Nous avons fait le point des principales caractéristiques techniques et fonctionnalités du Zhiyun Crane V2 et allons vous expliquer pourquoi vous devez l’avoir à tout  prix.

Zhiyun Crane V2 : votre nouvel allié pour des productions hollywoodiennes

Le Zhiyun Crane V2 reprend les bonnes recettes de son prédécesseur pour ce qui est du design. Dès le premier contact, on apprécie ses matériaux haut de gamme et sa construction premium. Robuste, mais surtout ergonomique, ce stabilisateur peut supporter une charge utile de jusqu’à 1 800 g.

Il peut parfaitement s’utiliser avec les appareils photo des séries Panasonic Lumix, Nikon J, Sony A7 ou encore Canon M, etc. La mise en place de ceux-ci est très facile. Le stabilisateur est en effet doté d’un système de fixation très pratique qui fait gagner un précieux temps lors du montage et ne nécessite aucun outil.

Zhiyun Crane V2

Le stabilisateur Zhiyun Crane V2 intègre des bagues coulissantes qui permettent de profiter d’une rotation à 360° au niveau de ses trois axes.

Ses performances s’appuient sur de puissants microcontrôleurs, ainsi que sur un algorithme de contrôle d’attitude avancé. Le contrôle de l’appareil photo est donc efficace et précis à 0,25 milliseconde près.

Les moteurs du Zhiyun Crane V2 sont en outre épaulés chacun par des encodeurs magnétiques utilisés dans l’industrie automobile. Ceci lui permet de faire preuve d’une excellente réactivité face aux mouvements et de compenser remarquablement les secousses. Vous obtenez à tous les coups des vidéos stables et excellemment fluides.

Préprogrammé avec trois différents modes de fonctionnement, le Crane V2 est le premier stabilisateur à disposer d’une CCI (Camera Control Interface). Avec cette interface, le contrôle de l’obturateur de la caméra et sa mise au point peuvent se faire à partir des commandes intuitives disposées sur le stabilisateur.

Le Zhiyun Crane V2 intègre un module de commande sans fil qui vous permet de l’utiliser avec sa télécommande à cadran de la marque, ou à partir d’une application mobile.

L’alimentation de ce stabilisateur haut de gamme est prise en charge par une batterie Li-ion de capacité 3 600 mAh 26 500. Toutefois, le plateau de batterie est tel que vous pouvez l’utiliser également avec une batterie 18 650. Le Zhiyun Crane V2 offre une durée de fonctionnement de 6 heures et 12 heures, dépendant de la capacité de la batterie.

Trouvez le Zhiyun Crane V2 moins cher chez TomTop

Envie de vous procurer le Zhiyun Crane V2 ? Notre partenaire TomTop propose le meilleur prix pour ce stabilisateur, qui est d’ailleurs en promo en ce moment.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ?Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...

Twitch, la plateforme à adopter en cette rentrée 2018 ?

Aucun doute permis sur le sujet, la vidéo s'impose comme étant l'un des grands sujets de cette rentrée 2018. Et c'est donc très logiquement...

Xiaomi Amazfit Smartwatch 2 : La montre nouvelle génération

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter une montre, qui pourra accompagner votre smartphone dans votre quotidien.Les montres connectée se sont révélées...

Xiaomi Mi Pad 4 : l’apple ipad Killer ?

Xiaomi a présenté la nouvelle génération de ses tablettes les Xiaomi Mi Pad 4, qui dans la lignée de ses trois consœurs mise sur un...