Accueil Informatique et ordinateurs Yepo : L'ultra portable Chinois qui s'inspire du MacBook Air

Yepo : L’ultra portable Chinois qui s’inspire du MacBook Air

-

Avec ses airs de MacBook Air, le YEPO 737A est un ordinateur ultraslim dont l’apparence plait à tous les coups. Mais il offre bien plus que son élégant design.

Sous le capot, on retrouve en effet un hardware qui vous permet de rester productif, mais également de profiter de vos contenus multimédia.

Écran 13.3 pouces Full HD et processeur Intel Celeron N3450, le YEPO 737A ne manque pas d’atouts sur le papier.

Avant de vous mettre sur un super bon plan pour vous le procurer moins cher e fin d’article, nous allons vous faire le point des principales spécifications du YEPO 737A.

Ce que vous devez savoir sur le YEPO 737A

Le YEPO 737A est conçu pour vous accompagner partout. Son design à la MacBook Air ne manque pas de goût. Sa construction tout en métal lui donne une très belle allure.

Vous apprécierez l’élégance de cet ultrabook très fin et slim. Faiblement encombrant, il se fait très discret lorsque vous le rangez dans une sacoche.

Passons maintenant au choix de matériau. Sur ce point, vous ne risquez pas d’être déçu, compte tenu du prix de la machine.

YEPO 737A

Pour commencer, le YEPO 737A s’équipe d’un écran de 13,3 pouces qui utilise une dalle IPS pour afficher une résolution Full HD (1920 x 1080 px).

Vous profitez ainsi d’une expérience de visualisation de très bonne facture, tant pour la lecture de vidéos que pour la navigation internet.

Si vous voulez agrandir les images ou passer en mode double écran, vous n’aurez qu’à connecter l’ultrabook à un moniteur externe via le port HDMI.

Le Yepo 737A dispose en outre d’un emplacement pour carte TF, deux ports USB 3.0, ainsi qu’une prise jack 3.5 mm.

Vous avez envie de communiquer par Skype avec vos proches ou collègues, comptez par ailleurs sur la frontale de 0.3 Mpx pour des communications fluides.

Que vaut le hardware du YEPO 737A ?

La configuration technique de cet ultraportable repose sur un processeur Intel Celeron N3450 à quatre cœurs. Capable de tourner à 1.1 GHz, et même à 2.5 GHz en mode turbo, ce SoC fournit un excellent rendement.

YEPO 737A

Il faut dire que les autres composants à ses côtés contribuent pour beaucoup à la haute efficacité du YEPO 737A.

Tandis qu’une puce Intel HD gère parfaitement la partie graphique, une RAM de 6 Go assure une gestion multitâche très fluide.

Le YEPO 737A tient bon lorsque vous exécutez plusieurs programmes à la fois, ou tournez des jeux ou logiciels d’édition photo et vidéo lourds.

La configuration technique du 737A de Yepo est complétée par une mémoire interne eMMC de 128 Go – un modèle de 64 Go existe aussi — que vous pouvez toutefois étendre via une carte mémoire TF de jusqu’à 128 Go de capacité.

Pour faire tourner le tout, c’est Windows 10 qui a été choisi. Quant à l’alimentation de l’ultraportable, elle est assurée par une batterie endurante de capacité 8 000 mAh.

Le YEPO 737A est en promotion chez Gearbest

Vous avez envie de vous procurer le YEPO 737A ? Alors, ne manquez pas la promo de Gearbest sur cet ultrabook aux airs de MacBook Air. Suivez ce lien et utilisez le coupon YEPO128 lors du paiement pour bénéficier d’une belle promotion.

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ?Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...

Twitch, la plateforme à adopter en cette rentrée 2018 ?

Aucun doute permis sur le sujet, la vidéo s'impose comme étant l'un des grands sujets de cette rentrée 2018. Et c'est donc très logiquement...

Xiaomi Amazfit Smartwatch 2 : La montre nouvelle génération

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter une montre, qui pourra accompagner votre smartphone dans votre quotidien.Les montres connectée se sont révélées...

Xiaomi Mi Pad 4 : l’apple ipad Killer ?

Xiaomi a présenté la nouvelle génération de ses tablettes les Xiaomi Mi Pad 4, qui dans la lignée de ses trois consœurs mise sur un...