Xiaomi Redmi Note 4 : La version Française à 100€

Xiaomi Redmi Note 4

Si les smartphones de la série Xiaomi Redmi Note ont la côte, c’est notamment à cause de leur rapport qualité/prix avantageux. Le Xiaomi Redmi Note 4 ne s’y déroge pas. Il offre des caractéristiques techniques équilibrées pour un prix abordable. Sa version internationale prend en charge OTA et supporte plusieurs langues. Mieux, nous avons trouvé pour vous un bon plan pour l’acheter tout en bénéficiant d’une belle réduction.

Vous voulez en savoir plus sur cette bonne affaire ? Nous allons vous en dire plus, mais avant voici un rappel des caractéristiques techniques du Xiaomi Redmi Note 4.

Xiaomi Redmi Note 4 : tout savoir sur la version débloquée pour une utilisation mondiale

Sans être transcendant, le design du Xiaomi Redmi Note 4 s’apprécie pour son élégance. Sa coque est construite avec un plastique de haute qualité qui simule du métal avec sa finition mate. Il n’y a pas de fait saillant à noter. Toutefois, il ne fait aucun doute que la qualité de conception y est.

Xiaomi Redmi Note 4

L’affichage du Xiaomi Redmi Note 4 est pris en charge par un écran de 5,5 pouces protégé par du verre 2.5 D. En dessous, on retrouve une dalle IPS offrant une résolution d’image Full HD de 1920 x 1200 px. Vous profitez donc d’une qualité d’affichage de bonne facture, que ce soit en navigation internet ou pour la lecture de contenus multimédia.

Sous le capot, le Xiaomi Redmi Note 4 cache une architecture technique intéressante pour un téléphone de ce prix. Il est propulsé par un processeur Snapdragon 625 de huit cœurs pouvant tourner à 2.0 GHz.

Ce SoC est bien accompagné. Autour de lui s’animent en effet 3 Go de RAM, tandis que 32 Go ont été prévus pour le stockage interne des données. Vous pouvez toutefois amplifier cette capacité avec une mémoire externe de jusqu’à 128 Go.

Pour faire tourner la partie matérielle de son smartphone Xiaomi a comme souvent installé un système d’exploitation maison MIUI 8 OS basé sur Android 6.0. L’expérience d’utilisation est agréable et intuitive.

Pour un téléphone de cette gamme, le Redmi Note 4 ne déçoit pas pour ce qui est de performances photographiques. Sur son dos, on retrouve non loin du fingerprint, une caméra principale munie d’un capteur 13.0 Mpx, avec autofocus et flash LED. S’ajoute à l’avant une frontale de 5.0 Mpx.

Côté connectivité, tout y est. La connectivité 4 G LTE est bien sûr au rendez-vous. La version débloquée pour une utilisation mondiale prend d’ailleurs en charge un large éventail de bandes de fréquence. Celles utilisées en France sont toutes reconnues.

Dual SIM (une carte micro SIM + une carte nano SIM), le Xiaomi Redmi Note 4 dispose des connexions Bluetooth 4.2 et WIFI : 802.11a/b/g//ac.  Il utilise en outre les systèmes GPS, A-GPS et GLONASS pour la géolocalisation.

Un bon plan pour économiser sur le Xiaomi Redmi Note 4

Gearbest offre le meilleur prix pour le Xiaomi Redmi Note 4. Mieux, il propose en ce moment une belle réduction si vous utilisez le code promo OctAlleznn4 lors du paiement. L’offre étant limitée, visitez donc dès maintenant la page de la promo pour être sûr d’en profiter à temps.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom