Accueil Smartphones Xiaomi Redmi Note 4 : Offrez vous ses 10 coeurs

Xiaomi Redmi Note 4 : Offrez vous ses 10 coeurs

-

Les smartphones de la série Xiaomi Redmi s’en sortent généralement avec de bonnes évaluations à l’issue de nos différents tests. Ils concilient caractéristiques intéressantes et prix accessible. Le Xiaomi Redmi Note 4 par exemple constitue une très bonne option dans l’entrée de gamme. Pour un téléphone de ce segment, c’est inhabituel de trouver un processeur à huit cœurs. C’est pourtant ce qu’offre cette quatrième itération de la série Redmi Note avec son Snapdragon 625.

Et pour le moins, il ne s’agit pas d’un coup marketing, car autour de ce processeur, Xiaomi a construit une architecture stable et robuste, avec la promesse d’un rendement qui n’a rien à envier à un milieu de gamme.

Constamment à l’affût des bonnes affaires, notre rédaction a déniché pour vous une belle promo chez Gearbest. Mais avant de profiter de cette offre, faites la découverte du Xiaomi Redmi Note 4 à travers ses caractéristiques techniques et fonctionnalités.

Xiaomi Redmi Note 4 : le meilleur dans l’entrée de gamme ?

Même si le design n’est pas le principal fait saillant du Xiaomi Redmi Note 4, il faut souligner sa qualité de conception. Sa robe en plastique imite le métal et lui donne une allure élégante. On apprécie ses belles courbes et son toucher agréable.

Xiaomi redmi note 4

Le Xiaomi Redmi Note 4 est équipé d’un écran 5,5 pouces traité avec la technologie 2.5D. En dessous, on retrouve une dalle IPS qui offre une résolution Full HD, et propose une très bonne qualité d’affichage pour la navigation internet ou la lecture de contenus multimédia.

Sous le capot, le Redmi Note 4 associe un SoC Snapdragon 625 à 3 Go de RAM. Ce processeur se compose de huit cœurs et peut tourner à la fréquence d’horloge de 2.0 GHz. Il s’agit donc d’un smartphone qui traitera la plupart des tâches courantes avec fluidité et rapidité.

Sa configuration technique est complétée par une mémoire interne que vous pouvez étendre avec une carte mémoire de jusqu’à 128 Go.

Pour faire tourner le Redmi Note 4, Xiaomi a, comme souvent, utilisé un OS maison, le MIUI 8, un logiciel basé sur le système d’exploitation Android 6.0. Ce ROM multilangue prend en charge OTA et est conçu pour une utilisation internationale.

La version en promo chez notre partenaire Gearbest assure une couverture réseau internationale quasi complète. Elle reconnait parfaitement les bandes de fréquences utilisées en France.  

En ce qui concerne les autres connectivités, sont de la partie : Bluetooth 4.2 et WIFI: 802.11a / b / g / / ac. Pour le positionnement, le  Xiaomi Redmi Note 4 utilise les systèmes GPS, A-GPS et GLONASS.

La section photographique est animée par une frontale de 5 Mpx, tandis que l’appareil photo principal est équipé d’un capteur de 13.0 Mpx, accompagné d’un système autofocus et d’un flash LED.

Pour que vous utilisiez le Redmi Note 4 le plus longtemps possible, Xiaomi l’a équipé d’une batterie lithium polymère d’une capacité 4 100 mAh.

Offrez-vous le Xiaomi Redmi Note 4 moins cher avec un code promo

Le Xiaomi Redmi Note 4 est pour son positionnement tarifaire, un smartphone aux caractéristiques techniques généreuses. Si vous aimez les bonnes affaires, profitez donc de la promo de Gearbest pour vous le procurer moins cher. Pour bénéficier de la réduction octroyée, n’oubliez pas d’utiliser le coupon promo smnote4 lors du paiement.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ?Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...

Twitch, la plateforme à adopter en cette rentrée 2018 ?

Aucun doute permis sur le sujet, la vidéo s'impose comme étant l'un des grands sujets de cette rentrée 2018. Et c'est donc très logiquement...

Xiaomi Amazfit Smartwatch 2 : La montre nouvelle génération

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter une montre, qui pourra accompagner votre smartphone dans votre quotidien.Les montres connectée se sont révélées...

Xiaomi Mi Pad 4 : l’apple ipad Killer ?

Xiaomi a présenté la nouvelle génération de ses tablettes les Xiaomi Mi Pad 4, qui dans la lignée de ses trois consœurs mise sur un...