Accueil Smartphones Xiaomi Redmi 4X : La 4G et l'autonomie en prime

Xiaomi Redmi 4X : La 4G et l’autonomie en prime

-

Les prix sont en fête chez Gearbest, et les opportunités pour changer de smartphone en cette fin d’année ne manquent pas. Le Xiaomi Redmi 4 X est par exemple proposé actuellement avec une belle réduction, mais l’offre est limitée.

Si la connectivité et l’autonomie sont les principaux faits saillants chez ce smartphone, il a d’autres mérites qui font de la promo Gearbest une occasion à ne pas louper.

Toujours à l’affût des meilleurs bons plans, nous avons déniché pour vous un coupon promo (voir en fin d’article) donnant droit à une belle réduction sur le Xiaomi Redmi 4X. Nous avons aussi passé en revue ses principales spécifications pour voir ce que ce smartphone vaut vraiment.

La 4G et une super batterie, mais pas que

Le Xiaomi Redmi 4X est conçu avec un look, qui sans être révolutionnaire, lui donne une belle allure. Il s’habille d’une élégante robe et accueille sur sa face avant un écran 5,0 pouces. Ce n’est pas un borderless, mais les lunettes sur les côtés sont particulièrement discrètes.

Xiaomi Redmi 4X

Pris en main, le Redmi 4X se révèle confortable à manipuler, grâce à ses mensurations bien contenues.

L’affichage est pleinement satisfaisant pour un téléphone de ce prix. L’écran affiche en effet une résolution d’image HD de 1280 x 720 pixels pour une densité de 294 ppp et un rapport de contraste s’établissant à 1000 : 1. La luminosité mesurée est en outre de 450 nits, ce qui lui permet de bien se comporter aussi bien la nuit que face à la lumière du soleil.

Toujours à l’affût des meilleurs bons plans, nous avons déniché pour vous un coupon promo donnant droit à une belle réduction sur le Xiaomi Redmi 4X.

À l’intérieur, on retrouve une architecture technique s’appuyant sur un processeur Qualcomm Snapdragon 435 de huit cœurs cadençant à 1,4 GHz.

L’accompagnent 4 Go de RAM pour une promesse de fluidité lors du traitement des tâches courantes. Pour ce qui est du stockage, une mémoire interne de 32 Go a été prévue. Vous pouvez toutefois augmenter cette capacité avec une carte mémoire TF de jusqu’à 128 Go.

Pour faire tourner ce téléphone, c’est un OS maison, le MIUI 8, qu’on retrouve à la baguette. .

La section photographique du Xiaomi Redmi 4X est animée par un appareil photo principal de 13 Mpx et une frontale 5 Mpx ; ce qui est honorable pour un téléphone de ce prix.

Côté connectivité, on se réjouit de la compatibilité avec les réseaux mobiles 4 G LTE et surtout de la prise en charge de nombreuses bandes de fréquences internationales.

Pour supporter les performances du Xiaomi Redmi 4X, le constructeur chinois a confié son alimentation à une batterie de capacité 4 100 mAh ; ce qui vous offre une autonomie très confortable (plus d’une journée).

Le Xiaomi Redmi 4X est en promo chez Gearbest

Maintenant que vous en savez un peu plus sur les très bons arguments du Xiaomi Redmi 4X, vous voulez sans doute profiter de la belle réduction que propose notre partenaire Gearbest. Eh bien, il s’agit d’une offre limitée en pièces et dans le temps. Rendez-vous donc dès maintenant sur cette page et utilisez le code promo OctAllezredmi4x, afin de bénéficier du rabais de près 15 %.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ?Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...

Twitch, la plateforme à adopter en cette rentrée 2018 ?

Aucun doute permis sur le sujet, la vidéo s'impose comme étant l'un des grands sujets de cette rentrée 2018. Et c'est donc très logiquement...

Xiaomi Amazfit Smartwatch 2 : La montre nouvelle génération

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter une montre, qui pourra accompagner votre smartphone dans votre quotidien.Les montres connectée se sont révélées...

Xiaomi Mi Pad 4 : l’apple ipad Killer ?

Xiaomi a présenté la nouvelle génération de ses tablettes les Xiaomi Mi Pad 4, qui dans la lignée de ses trois consœurs mise sur un...