Xiaomi Mi Pro : Le MacBook Pro Killer

Xiaomi Mi Pro
Xiaomi Mi Pro : Le MacBook Pro Killer
Notez cet article

Que diriez-vous d’un ordinateur portable qui pour beaucoup moins cher, vous offre le meilleur des MacBook ? C’est exactement ce que Xiaomi est arrivé à proposer avec son Xiaomi Mi Pro.

Performances haut de gamme, écran Full HD de 15,6 pouces, reconnaissance d’empreintes digitales pour une protection renforcée, ce portatif est calibré pour une expérience d’utilisation agréable, tout en douceur.

Bonne nouvelle : nous avons déniché un code promo donnant droit à une superbe réduction sur ce monstre de puissance. Mais avant de vous mettre sur ce bon plan, voici un rappel des principales spécifications du Xiaomi Mi Pro.

Xiaomi Mi Pro : un ordi like MacBook pour rester productif

Avec son look tout en métal, le Xiaomi Mi Pro fait tout de suite penser à un MacBook. Son design très épuré n’a rien à envier aux produits d’Apple. C’est non seulement beau, mais l’accent a été mis sur l’ergonomie. Pour un 15,6 pouces, Xiaomi a fait l’effort de contenir les dimensions de son notebook.

Xiaomi Mi Notebook Pro

Il pourra s’utiliser en tout confort de jour comme de nuit, car équipé d’un clavier rétroéclairé et dont les touches sont bien espacées.

Le Xiaomi Mi Pro utilise un écran 15,6 pouces sous lequel on retrouve une dalle IPS capable d’afficher une résolution d’image de 1 920 x 1 200 px. La qualité d’affichage est remarquable.

Côté connectique, il y a tout ce qu’il faut : un slot pour carte SD, une prise audio jack 3,5 mm, deux ports USB 3.0 de type C, mais également une prise HDMI pour connecter un téléviseur haute définition ou un moniteur.

Dans les entrailles du Xiaomi Mi Pro, on retrouve une architecture offrant des performances haut de gamme.

Xiaomi s’est tourné vers Intel pour s’équiper en processeur. Le Xiaomi Mi Note est ainsi doté d’un SoC Intel Core i5-8250U de quatre cœurs, capable de tourner jusqu’à une fréquence de 3,4 GHz en mode turbo.

Quant aux tâches graphiques, elles sont gérées par une carte GPU NVIDIA GeForce MX150, ce qui devrait ravir les joueurs. Le Mi Pro prend en charge deux graphique et offre une expérience sans compromis tant pour la lecture de contenus multimédia que pour les parties de jeux.

8 Go de RAM de type DDR4 complètent la configuration technique et assurent une gestion multitâche parfaitement fluide. Les 256 Go prévus pour le stockage offrent assez d’espace pour enregistrer les musiques, images, vidéos et autres documents.

Xiaomi Mi Notebook Pro

Pour faire tourner le Mi Pro, Xiaomi a installé un système d’exploitation Microsoft Windows 10 qui, combiné aux bons choix de composants, offre une expérience utilisateur de très bonne facture.

Intégrant une puce WiFi double bande 2,4 GHz/5,0 GHz, le Xiaomi Mi pro garantit une navigation haut débit. Pour les communications vidéo, vous pouvez par ailleurs compter sur une frontale de 1 Mpx.

La batterie de 8 000 mAh assurant l’alimentation du Xiaomi Mi Pro offre enfin une autonomie très confortable.

Un code promo pour acheter le Xiaomi Mi Pro moins cher

Une réduction de près de 19 %, c’est ce qu’offre notre partenaire Gearbest en ce moment sur l’achat d’un Xiaomi Mi Pro. Et pour profiter de cette promo limitée, suivez ce lien et utilisez le coupon OctAllezbfnotmi lors du paiement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here