Accueil Informatique et ordinateurs Xiaomi Mi Notebook Pro : Le macbook killer en promo !

Xiaomi Mi Notebook Pro : Le macbook killer en promo !

-

Xiaomi est incontestablement un des constructeurs dont la côte ne cesse de monter. Tout en s’inspirant de bonnes recettes des marques de référence, il a bâti sa réputation sur ses propres mérites. Son Xiaomi Mi Notebook Pro, que nous allons vous présenter aujourd’hui est une parfaite illustration. Cet ordinateur aux airs de MacBook impressionne par son design et sa fiche technique généreuse, mais constitue surtout une alternative plus abordable aux célèbres PC du Californien Apple.

Si le Xiaomi Mi Notebook Pro vous a tapé dans l’œil, et vous vous demandez si ça vaut de coup d’investir sur ce MacBook killer, vous trouverez la réponse en lisant cet article. Nous allons passer en revue toutes ses spécifications, mais également vous filer un bon plan pour l’avoir moins cher.

Xiaomi Mi Notebook Pro : élégant de l’extérieur et très puissant à l’intérieur

Le Xiaomi Mi Notebook Pro n’a rien à envier à un MacBook côté design. Tant pour le choix des matériaux que pour les finitions, le PC respire la très haute qualité. Son look métallisé et sa faible épaisseur lui donnent une allure très élégante.

Xiaomi Mi Notebook ProMais au-delà de son design très réussi, c’est davantage par ses spécifications techniques que le Mi Notebook Pro impressionne.

Sur sa façade avant est logé un écran 15,6 pouces affichant une résolution Full HD. Ce dernier offre une expérience de visualisation de très haut niveau.

Le Xiaomi Mi Notebook Pro envoie du lourd avec sa fiche technique. Sa carte graphique NVIDIA GeForce MX150 ne laissera pas indifférents les gamers et les utilisateurs de logiciels de montage vidéo.

Xiaomi Mi Notebook Pro

Les performances très haut de gamme de ce notebook reposent sur un puissant processeur Intel Core i7-8550U.

Il s’agit d’un SoC quad Core qui peut cadencer à une fréquence de 1.8 GHz, jusqu’à 4.0 GHz. Vous l’aurez compris, cette machine est une véritable bête de puissance qui ne recule devant rien. D’ailleurs, il ne vient pas seul.

Autour de lui s’agitent en effet 16 Go de RAM DDR4 RAM. Vous profitez ainsi d’une gestion multitâche très avancée.

De façon générale, le traitement des tâches y compris celles qui sont les plus exigeantes, est très fluide et rapide. Vous ne noterez aucun signe de ralentissement ou de surchauffe, même avec des logiciels de montage vidéo avancés ou des jeux vidéo de dernière génération.

Pour stocker vos différents fichiers, la mémoire interne du Xiaomi Mi Notebook Pro offre une capacité SSD de 256 Go.

Le système d’exploitation Microsoft Windows 10 choisi pour faire tourner la machine garantit une expérience d’utilisation agréable.

Niveau connectivité, le Xiaomi Mi Notebook Pro utilise une puce WiFi double bande 2.4 GHz/ 5.0 GHz. Une prise audio jack 3.5 mm et deux ports USB 3.0 forment la connectique.

À noter que ce notebook est doté d’une reconnaissance d’empreintes digitales et d’une webcam de 1 Mpx.

Un bon plan pour acheter le Xiaomi Mi Notebook Pro moins cher

Gearbest propose en ce moment une promotion sur le Xiaomi Mi Notebook Pro grâce à laquelle vous pouvez bénéficier d’une belle réduction sur le prix de ce MacBook killer. Pour en profiter, vous devez utiliser le code promo Novblacfuh91.

Votre commande passée, vous la recevrez rapidement, si vous sélectionnez une expédition depuis l’entrepôt d’origine G-W6. La livraison s’effectue alors sous une semaine.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ?Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...

Twitch, la plateforme à adopter en cette rentrée 2018 ?

Aucun doute permis sur le sujet, la vidéo s'impose comme étant l'un des grands sujets de cette rentrée 2018. Et c'est donc très logiquement...

Xiaomi Amazfit Smartwatch 2 : La montre nouvelle génération

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter une montre, qui pourra accompagner votre smartphone dans votre quotidien.Les montres connectée se sont révélées...

Xiaomi Mi Pad 4 : l’apple ipad Killer ?

Xiaomi a présenté la nouvelle génération de ses tablettes les Xiaomi Mi Pad 4, qui dans la lignée de ses trois consœurs mise sur un...