Accueil Gadgets et périphériques Wechip : la télécommande clavier pour votre box

Wechip : la télécommande clavier pour votre box

-

À Gizlogic, nous sommes toujours à la recherche de la nouveauté qui va changer votre quotidien. Et la télécommande Wechip W1 en est une. Nous l’avons découverte en même temps que son fabricant. En bref, il s’agit d’un accessoire qui en plus d’être une télécommande, combine les fonctions de clavier et de souris. Compatible avec les environnements Android, Windows et Linux, la Wechip W1 peut être utilisée avec un lecteur multimédia, une box Android TV, un projecteur, mais également un PC ou une Smart TV.

Vous avez envie d’en savoir un peu plus sur la télécommande Wechip W1 ? Lisez donc cet article que nous lui consacrons pour la découvrir à travers ses principales caractéristiques et fonctionnalités. Nous allons en prime vous filer un bon plan pour vous l’acheter moins cher.

Wechip W1 : une télécommande multifonctionnelle et pratique

Ce n’est peut-être pas le premier élément qui retient l’attention chez une télécommande, mais il y a lieu de saluer la qualité de construction de la Wechip W1. Les deux unités qui la composent (clavier sans fil et télécommande avec souris intégrée) se manipulent confortablement.

S’agissant du clavier sans fil, il est de type QWERTY et constitué de 45 touches dont l’espacement favorise une saisie confortable. Ses courbures lui offrent un toucher agréable, mais favorisent également une bonne incrustation entre les mains.

Le combiné utilise une technologue de transmission sans fil 2,4 GHz via un récepteur USB, ce qui offre une distance de contrôle de jusqu’à 10 mètres.

La Wechip W1 combine les fonctionnalités de télécommande avec souris, clavier et dispose d’une détection de mouvement. Celle-ci est supportée par un capteur à 6 axes qui détecte rapidement les changements de vitesse et de direction pour un contrôle fiable et précis. Cela vous permet donc de jouer à des jeux qui impliquent des mouvements en l’air.

Compatible avec les systèmes d’exploitation Android, Windows et Linux OS, la W1 de Wechip peut être utilisée avec des équipements comme une box TV sous Android, une smart TV, un PC ou un décodeur utilisant l’un de ces environnements logiciels.

Sa fonctionnalité plug and play offre une expérience d’utilisation intuitive et lisse.

Par ailleurs, l’alimentation de cet accessoire multifonctionnel est assurée par une batterie lithium ion  3.7 V de capacité 300 mAh.

Achetez la Wechip W1 à prix attractif

Envie d’une télécommande avec les fonctions clavier et souris sans fil pour votre box Android TV, votre smart TV ou votre PC ? La Wechip W1 fera l’affaire. Le meilleur prix, nous l’avons trouvé sur le site TomTop. Il propose même en ce moment une belle réduction si vous utilisez le coupon YYMRC, et pour profiter de cette promo limitée (prix final 13 $ 99), c’est par ici.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ?Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...

Twitch, la plateforme à adopter en cette rentrée 2018 ?

Aucun doute permis sur le sujet, la vidéo s'impose comme étant l'un des grands sujets de cette rentrée 2018. Et c'est donc très logiquement...

Xiaomi Amazfit Smartwatch 2 : La montre nouvelle génération

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter une montre, qui pourra accompagner votre smartphone dans votre quotidien.Les montres connectée se sont révélées...

Xiaomi Mi Pad 4 : l’apple ipad Killer ?

Xiaomi a présenté la nouvelle génération de ses tablettes les Xiaomi Mi Pad 4, qui dans la lignée de ses trois consœurs mise sur un...