Vernee Mars Pro : une reconnaissance d’empreinte sur le côté

Vernee Mars Pro

Vernee n’est plus une marque tout à fait inconnue au bataillon. Nous vous avions déjà fait découvrir ce constructeur chinois qui n’hésite pas à prendre des décisions audacieuses pour sortir du lot. Parlant de choix fort, la reconnaissance d’empreinte déportée sur le côté est l’une des particularités de son Vernee Mars Pro.

Mais au-delà de cette disposition pour le moins inhabituelle, la version Pro du Vernee Mars a bien plus à offrir.

6 Go de RAM pour 64 Go de ROM ou encore processeur octacore Helio P25 à 2.5 GHz, le Vernee Mars Pro a de sérieux atouts sur le papier.

Sommes-nous en présence d’un smartphone qui va bousculer le milieu de gamme ? Difficile de le dire.

Ce qui est par contre certain, c’est qu’avec la super promotion de Gearbest sur cette phablette (voir le code de réduction en fin d’article pour en profiter), vous êtes sûr de faire une bonne acquisition.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les caractéristiques techniques du Vernee Mars Pro, lisez la mini revue que notre rédaction lui consacre aujourd’hui.

Construction sobre, intérieur bien équipé

Niveau design, il n’y a pas de fait saillant à révéler. Le constructeur a joué la carte de la sobriété. Habillé d’une robe tout en métal, le Vernee Mars Pro a une apparence assez familière.

La seule vraie nouveauté, comme nous l’annoncions, c’est le lecteur d’empreintes digitales délocalisé sur le côté. Avec cette disposition, on gagne en praticité et c’est surtout très discret.

Vernee Mars Pro

Équipé d’un écran 5,5 pouces recouvert par du verre Corning Gorilla Glass 3, le Vernee Mars Pro peut être classé dans les phablettes.

Niveau qualité d’affichage, on se satisfait de la résolution 1920 x 1080 px offerte par la dalle OPS utilisée.

Vernee Mars Pro

Sous le capot, Vernee a associé des composants très intéressants.

Tout tourne autour du chipset Helio P25. Ce processeur de huit cœurs cadençant à 2.5 GHz est épaulé par une RAM de 6 Go, tandis qu’une ROM de 64 Go est prévue pour le stockage.

Quant aux tâches graphiques, elles sont gérées par une puce Mali T880.

En somme, le Vernee Mars Pro dispose d’une configuration technique qui garantit un traitement fluide et rapide de vos tâches courantes.

Pour faire tourner le smartphone, Vernee a installé un OS, facile à prendre en main, qui est basé sur le système d’exploitation Android 7.0.

Pour ce qui est de l’aspect photo, les 5 Mpx de la frontale et les 13 Mpx de la caméra principale suffisent à immortaliser vos moments marquants avec des clichés et vidéos de bonne qualité.

Capable de supporter deux SIM à la fois (Micro + Nano SIM), le Vernee Mars Pro affiche complet niveau connectivité et est notamment compatible avec les réseaux mobiles 4G LTE (800/1800/2100 /2600 MHz).

En outre, les systèmes GPS, A-GPS, Glonass, ainsi que les connexions Bluetooth 4.0 et Wifi 802.11a/b/g/n sont de la partie.

Enfin, pour assurer l’alimentation du Vernee Mars Pro, le constructeur a choisi une batterie de capacité 3 500 mAh.

Le Vernee Mars Pro à prix cassé chez Gearbest

Avec le coupon masGB, bénéficiez d’une belle réduction sur votre achat du Vernee Mars Pro. Attention : les bonnes choses ne durent pas. L’offre est limitée et vous devez donc profiter de cette occasion en or dès maintenant pour acheter le Vernee Mars Pro à prix cassé.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom