Accueil Gadgets et périphériques Ugee 2150 : Comme un écran supplémentaire tactile

Ugee 2150 : Comme un écran supplémentaire tactile

-

Ugee fait partie de nos constructeurs préférés en matière de tablette graphique, et nous avons d’ailleurs partagé avec vous les bonnes impressions que nous a laissées sa Ugee 1910. Aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir une tablette de dessin numérique plus grande, la Ugee 2150. En plus la généreuse surface de travail qu’offre son écran 21,5 pouces, ses spécifications conviennent véritablement à une utilisation pro. Mieux, elle est également parfaite comme écran tactile d’appoint.

Vous avez entendu parler de la tablette graphique Ugee 2150 et souhaiterez savoir si elle tient réellement ses belles promesses sur le papier. Nous allons vous éclairer à ce sujet et vous aider à vous décider.

Profitez d’une expérience de dessin exquise avec la Ugee 2150

Si vous recherchez une tablette graphique offrant une grande surface de travail, vous ne risquez pas d’être déçu avec l’écran de 21,5 pouces de la Ugee 2150. Cet afficheur offre une très grande zone active et possède des spécifications qui garantissent une expérience de dessin précise et fluide.

Capable d’afficher d’une résolution de 5080 LPI, il propose en effet une vue Full HD (1920 x 1080 px), que vous pouvez exploiter en guise d’écran tactile supplémentaire, grâce aux entrées HDMI et VGA que compte l’interface de la tablette. Celle-ci est également dotée de ports DVI, USB et double canal LVDS. Les possibilités de connexion sont pour ainsi dire nombreuses.

Une expérience de dessin exquise avec la Ugee 2150

Mais la Ugee 2150 reste avant tout une tablette conçue pour le dessin, et à cet effet son écran propose une haute sensibilité à la pression (2048 niveaux) pour un temps de réponse instantanée de tout juste 14 ms. Vos chefs d’œuvres sont pour ainsi dire affichés instantanément sur l’écran, avec en prime une très bonne restitution des couleurs (16,7 millions de pixels) et un excellent taux de contraste (1000 : 1).

Que vous projetiez d’utiliser la tablette Ugee 2150 pour des projets de dessin, peinture, illustration, conception ou autre application industrielle, vous avez la garantie d’une expérience exquise et confortable.

S’agissant de confort, on apprécie la stabilité assurée par le support double livrée avec la tablette, mais également la possibilité de réglage en hauteur, ce qui vous permet de trouver facilement le meilleur angle selon vos besoins.

Le stylet intelligent qui accompagne la Ugee 2150 est aussi pour beaucoup dans les très belles performances qu’offre cette tablette. Conçu en silicium pour réduire la fatigue des doigts, il intègre des fonctions Dessin et Eraser, qui basculent facilement l’une vers l’autre.

Compatible avec les systèmes d’exploitation Mac OS 10.8 ou versions supérieures, ainsi que les Windows XP, Vista, 7, 8 ou 10, la tablette Ugee 2150 peut s’utiliser avec la plupart des logiciels de conception courants (Adobe Photoshop, Pixologic ZBrush, Comic Studio, Infinite Stratos, Corel Painter, SAI ou encore 3D MAX et Autodesk MAYA, etc…

Où se procurer la tablette Ugee 2150 moins cher ?

Toujours à l’affût des bons plans, notre rédaction a trouvé pour vous le meilleur prix pour la tablette Ugee 2150 chez TomTop. Il propose même en ce moment une belle réduction sur cette ardoise qui peut également faire office d’écran tactile supplémentaire, ceci pour une fraction du prix des tablettes à dessin.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ?Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...

Twitch, la plateforme à adopter en cette rentrée 2018 ?

Aucun doute permis sur le sujet, la vidéo s'impose comme étant l'un des grands sujets de cette rentrée 2018. Et c'est donc très logiquement...

Xiaomi Amazfit Smartwatch 2 : La montre nouvelle génération

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter une montre, qui pourra accompagner votre smartphone dans votre quotidien.Les montres connectée se sont révélées...

Xiaomi Mi Pad 4 : l’apple ipad Killer ?

Xiaomi a présenté la nouvelle génération de ses tablettes les Xiaomi Mi Pad 4, qui dans la lignée de ses trois consœurs mise sur un...