Ugee 1910B : La tablette graphique très sensible à la pression

ugee-1910b
Ugee 1910B : La tablette graphique très sensible à la pression
5 (100%) 1 vote

Sur Gizlogic, nous sommes toujours à l’affut des nouveautés les plus innovantes. Et la nouvelle trouvaille, que nous allons vous faire découvrir aujourd’hui en est une.

Combinant un grand écran éclatant et une surface de dessin ultrasensible, la tablette graphique Ugee 1910B vient avec de très belles promesses.

Retrouvez notre point sur les caractéristiques techniques et fonctionnalités de cette ardoise électronique.

Grande surface de travail et performances premium

Avec une diagonale s’étendant sur 19 pouces, la Ugee 1910 B offre autant d’espace que l’on veut pour dessiner ou passer d’une page à une autre.

Que ce soit pour l’affichage ou pour la surface de travail – pour laquelle vous disposez d’une zone active de plus de 15,5 pouces —, l’expérience d’utilisation de ce joyau signé Ugee est très agréable.

Spécialement conçue pour les artistes, cette ardoise affiche une excellente quantité de détails, grâce à sa résolution de 1440 x 990 px.

Son écran bénéficie de la technologie TFT LCD et se montre extrêmement réactif : il faut compter à peine 5 millisecondes pour voir la ligne que vous dessinez avec le stylet.

Autrement dit, le retard est en dessous de la moyenne observée chez les tablettes graphiques.

Capable de capturer 2 048 différents niveaux de sensibilité à la pression, la Ugee 1910B fait preuve d’une extrême précision et numérise instantanément les traits du stylet.

On tient là une tablette graphique parfaite pour le dessin industriel et les applications professionnelles en général.

Les caractéristiques techniques de la 1910B garantissent une expérience proche d’un dessin sur un carnet de croquis.

Ugee s’est en outre montré très ingénieux pour rendre l’utilisation de l’ardoise extrêmement confortable et intuitive.

ugee-1910b

Ses nombreux boutons sont très bien disposés et vous aident à réaliser vos tâches courantes avec une grande aisance.

Les trois touches du stylet donnant accès à des fonctions d’affichage spécifiques, mais aussi la faculté du présentoir à s’adapter à différents angles de visionnement sont d’autres caractéristiques qui font de la Ugee 1910B une solution complète de qualité professionnelle.

ugee-1910b

La tablette graphique offre en outre une interface de connexion évoluée, qui vous permet par exemple de créer un écran multi-écrans et de l’utiliser avec certains logiciels de conception avancés.

Vous disposez à cet effet de ports DVI, VGA ou encore USB, et pouvez utiliser la tablette sous Windows 8 ou Mac OS 10.2.6 et versions supérieures.

Techniquement, la Ugee 1910B s’appuie sur un puissant processeur qui supporte ses performances premium. S’ajoute une batterie Li-ion offrant une très bonne autonomie.

Conclusion, disponibilité et prix de la Ugee 1910B

La Ugee 1910B est incontestablement une solution tout-en-un parfaite pour le dessin industriel et la réalisation de tout projet de conception professionnelle.

Livrée avec un stylet et un présentoir pouvant s’adapter à plusieurs angles de visionnement, cette tablette graphique s’apprécie pour la très haute sensibilité de son grand écran.

Le meilleur prix que nous avons trouvé est chez TomTop, sur cette page, attention l’offre est limitée !

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here