Accueil Gadgets et périphériques Trotinette Xiaomi M365 : Promo sur la version Europe

Trotinette Xiaomi M365 : Promo sur la version Europe

-

Vous recherchez un moyen pratique et rapide pour vous rendre sur votre lieu de travail, ou pour vos courses de courte distance ? Vous ne voulez ni d’un vélo, qui demande beaucoup d’énergie, ni d’un skateboard difficile à manier ? Une trottinette électronique fera votre affaire. La Xiaomi M365 du constricteur chinois fait actuellement l’objet d’une réduction sur le site de notre partenaire Gearbest.

[edit : ] Nous avons réalisé une revue complète de la Xiaomi m365 sur cette page.

Avant de vous donner un bon plan (en fin d’article) permettant d’acheter la trottinette électrique Xiaomi M365 moins cher, revoyons ensemble ses principales caractéristiques techniques et fonctionnalités.

Une trottinette électrique alliant confort, praticité et maniabilité

La Xiaomi M365 est une trottinette électrique fonctionnant sur batterie, et équipée de deux roues gonflables d’environ 22 cm de diamètre, avec un système de freinage à disque.

Elle est capable de rouler jusqu’à 25 km/h (une conduite à vitesse modérée étant toujours recommandée), et peut tenir sur une distance de 15 à 30 km après une charge pleine de sa batterie. Un phare avant permet de se déplacer même lorsqu’il fait sombre. S’ajoute une sonnette pour alerter les piétons et cyclistes imprudents.

Xiaomi M365

Plus qu’une trottinette, la M365 de Xiaomi est un véritable moyen de déplacement, capable de vous emmener un peu partout dans une ville moyenne, grâce à ses 30 km d’autonomie et sa parfaite stabilité. En plus de disposer d’une large plateforme vous permettant de poser confortablement vos pieds, cette trottinette électronique est équipée de roues optimisées pour une meilleure tenue sur piste cyclable.

Pas besoin d’être un pro pour conduire la Xiaomi M365. Elle est très facile à manipuler. Il vous faut juste poser votre pied sur la plateforme et démarrer.

Pour une gestion optimale de la capacité de la batterie, et pour obtenir des informations pratiques sur son état, et celui de la trottinette en général, il est prévu une connectivité sans fil via laquelle vous pouvez connecter votre smartphone ou tablette.

Xiaomi M365

Le constructeur chinois a aussi tout prévu s’agissant de la sécurité des utilisateurs. Il a en effet doté la Xiaomi M365 d’un système de freinage double qui se montre efficace et fiable.

Ce mécanisme double permet à l’engin de s’arrêter en un seul coup de frein, sans perte d’équilibre, quelle que soit la vitesse à laquelle vous roulez.

Avec sa structure en aluminium de haute qualité, cette trottinette est légère, mais suffisamment solide pour accueillir des utilisateurs pesant jusqu’à 100 kg.

Ce scooter électrique a l’avantage d’être entièrement pliable, ce qui lui vaut d’être très peu encombrant et facile à transporter. Lorsqu’elle est dépliée, la trottinette électrique Xiaomi M365 fait 108 x 43 x 114 cm pour 108 x 43 x 49 cm une fois pliée.

La trottinette Original Xiaomi M365 moins chère, c’est sur Gearbest

Comme à son habitude, Xiaomi met à la disposition du grand public un produit de bonne qualité à un prix très accessible. Si vous êtes intéressés par la trottinette Xiaomi M365, c’est le moment de profiter de la promotion en cours chez Gearbest pour vous l’offrir. Avec le code promo OctAllezeu365fr, vous pourrez l’avoir à 282,21 euros au lieu de 333,32 euros.

Attention : le nombre de pièces disponibles pour l’offre est limité. Vous devez donc vous presser pour ne pas passer à côté de cette offre exceptionnelle.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ?Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...

Twitch, la plateforme à adopter en cette rentrée 2018 ?

Aucun doute permis sur le sujet, la vidéo s'impose comme étant l'un des grands sujets de cette rentrée 2018. Et c'est donc très logiquement...

Xiaomi Amazfit Smartwatch 2 : La montre nouvelle génération

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter une montre, qui pourra accompagner votre smartphone dans votre quotidien.Les montres connectée se sont révélées...

Xiaomi Mi Pad 4 : l’apple ipad Killer ?

Xiaomi a présenté la nouvelle génération de ses tablettes les Xiaomi Mi Pad 4, qui dans la lignée de ses trois consœurs mise sur un...