Teclast Master T10 : Ecran cristal et empreinte digitale

Teclast Master T10 : Ecran cristal et empreinte digitale
5 (100%) 1 vote

Teclast vient de sortir son tout dernier modèle de tablette, la Teclast Master T10.

Comble de bonheur, cet ipad-like se retrouve cette semaine en vedette dans le GEARBEST SUPER Bumper Harvest SALE  où l’on y trouve des promotions inédites sur des produits triés sur le volet.

Mais que vaut la Teclast Master T10 ? Ce dernier modèle bénéficie t il de l’expérience de la marque qui a déjà sorti auparavant les Teclast Tbook 12 Pro (gros succès), la Teclast Tbook, la Teclast X98 Plus II, la Teclast X89, P80, X2 Pro, X98 … ?

Des caractéristiques techniques en hausse

La Teclast Master T10 bénéficie d’un écran 2560×1600 qui bénéficie d’un traitement oleophobique (chasse l’eau et réduit les traces de doigts… ce qui ne veut pas dire étanche).

Ecran Teclast T10 oleophobe

L’écran est une réussite avec des couleurs brillantes.

Au dos, vous allez retrouver un lecteur d’empreinte digitale et une caméra de 8MP (la caméra pour selfie fait elle 13MP avec un mode beauté ! )

La RAM dispose de 4GB (ROM 64GB) et la batterie est confortable 8100mAh.

Le tout est animé par un processeur Mediatek 6 coeurs jusqu’à 2,1GHz épaule par une puce graphique GX6250 de 700Mhz pour les jeux 3D.

Au niveau communication, on est dans le haut de gamme aussi : un wifi 2,4Ghz et 5Ghz, un GPS et un bluetooth 4.0

Teclast reste Dualboot

La Teclast T10 propose un démarrage sous Windows 10 (en Anglais) ou Android. Ajoutez un clavier magnétique et vous avez un ordinateur portable !

La promo du moment sur Gearbest

Vous ne retrouverez certainement plus la Teclast T10 avec un tel tarif :

Avec le code Teclastt10 sur cette page de Gearbest, vous allez pouvoir vous procurer la Teclast T10 à moins de 170€ (au lieu de 220€), livrée !!

 

 

3 Commentaires

  1. Petite correction : elle n’est pas dual boot, uniquement android 7.0, et il n’y a pas de clavier magnétique (un BT reste possible).
    Mais ça reste un produit imbattable.
    Je possède une mi pad 3 qui a les même caractéristiques mais en 8″ et sans GPS et c’est la première fois que j’ai une tablette parfaitement fluide, même plus que mon PC en navigation internet.
    De voir celle-ci en 10″, je me pose des questions. Malheureusement je crois que teclast ne fait quasiment pas de suivi, aucune mise à jour, contrairement à xiaomi.

  2. Il doit y avoir 2 modèles, parce que celle qui est en vente chez Gearbest en ce moment n’est pas dual boot et n’accepte pas de clavier magnétique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here