Roborock S50 : L’aspirateur qui passe la serpillière et essuie !

Roborock S50
Roborock S50 : L’aspirateur qui passe la serpillière et essuie !
3 (60%) 1 vote

L’importance d’un aspirateur pour le nettoyage des pièces de la maison n’est plus à démontrer. Et si en plus l’appareil peut être en mesure de passer la serpillère et tout essuyer, c’est encore mieux. Le Roborock S50 combine toutes ces fonctionnalités et se montre d’une précieuse aide pour tenir son intérieur toujours au propre.

Nous nous sommes intéressés d’un peu plus près à cet aspirateur multifonctionnel. Faites sans plus attendre la découverte du Roborock S50 et profitez d’un bon plan pour l’acheter moins cher.

Tout ce qu’il faut savoir sur cet aspirateur intelligent et multifonctionnel

Nous avons découvert le Roborock S50 en même temps qu’une précédente génération qui avait reçu un bel accueil. Il s’agit donc d’une version améliorée qui s’appuie sur les principales fonctions du modèle précédent, avec toutefois son lot d’évolutions.

Ainsi, cet appareil 2 en 1 intègre un capteur de distance laser (LDS) qui scanne 360° les pièces de la maison, afin d’en dessiner une carte directrice. Le Roborock S50 utilise également un puissant algorithme capable de calculer le meilleur chemin, pour un temps de nettoyage optimisé. Il compte aussi sur trois processeurs qui suivent ses déplacements en temps réel.

Roborock S50

Intelligent, cet aspirateur, capable non seulement de balayer, mais également d’essuyer le sol grâce à un tampon de nettoyage, se pilote à partir de l’application Mi Home. C’est depuis celle-ci que vous pouvez commander l’appareil à distance, le programmer ou modifier les modes de nettoyage.

Les performances du Roborock S50 reposent sur un puissant moteur brushless Nidec DC et sur une batterie Li-ion 5 200 mAh, qui vous permet de balayer pendant jusqu’à 2,5 heures. Cette autonomie suffit au nettoyage d’une pièce de 250 m².

La brosse principale intégrée à l’aspirateur est réglable en hauteur et nettoie une bonne quantité de débris et granules, en un seul de passage. Comptez pour cela sur une pression de 2000 Pa.

Comme nous l’évoquions, la particularité du Roborock S50, c’est qu’il nettoie en deux temps. Cet aspirateur balaie d’abord puis éponge le sol — et ceci pendant jusqu’à 45 — 60 minutes en continu.

Cet aspirateur multifonctionnel se montre particulièrement efficace. Il nettoie en trois dimensions, un peu comme une tornade, sans poussière. Au final, vous aurez le bonheur d’avoir un sol lisse et propre, sur lequel vous pourrez marcher pieds nus.

Roborock S50

 

Il est équipé pour détecter un obstacle d’escalade, et dispose de capteurs de pression LDS à 360 degrés, de bord et d’escalier anti-chute. À noter que l’appareil est équipé d’un pare-chocs en caoutchouc de 2 mm et d’une fonction de mise hors tension automatique après avoir quitté le sol.

Le meilleur prix pour le Roborock S50, c’est chez Gerbeast

Vous êtes comme nous séduit par les nombreux atouts de cet aspirateur intelligent pouvant faire office de serpillère pour un nettoyage complet ? Notre partenaire Gearbest propose le meilleur prix pour cette machine 2 en 1. Et si vous vous y prenez à temps, vous pouvez même profiter d’une belle réduction sur le prix du Roborock S50. Suivez dès à présent ce lien et utilisez le coupon promo NEWXMVCM lors du paiement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here