Accueil Gadgets et périphériques Original Xiaomi Mi Robot Vacuum : L'aspirateur autonome accessible

Original Xiaomi Mi Robot Vacuum : L’aspirateur autonome accessible

-

Activement présent sur de nombreux fronts, Xiaomi tente toujours de maintenir une approche qualité-prix avantageuse. Son aspirateur Original Xiaomi Mi Robot Vacuum par exemple constitue une solution accessible, comparativement à des appareils concurrents. Une fois n’est pas coutume, c’est donc cet équipement de l’univers maison que nous avons testé et que nous vous invitions à découvrir aujourd’hui. Et bonne nouvelle : nous avons trouvé pour vous un bon plan pour vous procurer le Original Xiaomi Mi Robot Vacuum au meilleur prix.

Original Xiaomi Mi Robot Vacuum : un assistant nettoyage pratique et efficace

Avant toute chose, il faut préciser que le Xiaomi Mi Robot Vacuum se décline en deux générations. Ce test concerne le Mi Robot Vacuum premier du nom, un aspirateur qui malgré l’apparition de son successeur reste encore aujourd’hui une très bonne option, non seulement pour son prix abordable, mais surtout ses caractéristiques et fonctionnalités intéressantes.

Le Xiaomi Mi Robot Vacuum convainc dès le premier contact avec sa construction robuste, qui respire la qualité. Ses performances reposent sur un capteur de distance laser (LDS), capable de cartographier les intérieurs par un scannage à 360 degrés.

De plus, il fonctionne sur la base d’un puissant algorithme de localisation SLAM et intègre des processeurs pouvant suivre en temps réel les mouvements, avec une précision remarquable. D’autres composants sont aussi au programme : un détecteur d’obstacle d’escalade à 2 cm, quatre capteurs d’escalier antichute, un capteur laser de bordure ou encore un pare-chocs en caoutchouc de 2 mm.

Grâce à cette électronique avancée, l’aspirateur détermine le meilleur chemin pour un nettoyage efficace. Et pour ne passer à côté d’aucune saleté, il compte sur une brosse principale avec hauteur réglable, entrainée par un moteur brushless Nidec DC de 55 Watts.

Xiaomi Mi Robot

Doté d’une forte puissance de 2000 Pa, le Xiaomi Mi Robot Vacuum expérimente un système de nettoyage en trois dimensions, qui fonctionne à la manière d’une tornade et débarrasse votre sol des déchets, débris, granules, billes d’acier, ceci sans soulever de la poussière. Au final, on profite d’une surface lisse et propre sur laquelle on peut marcher pieds nus.

Le Xiaomi Mi Robot Vacuum peut prendre en charge le nettoyage d’une surface de 250 m². Il suffit pour cela de charger pleinement sa batterie Li-ion de capacité 5 200 mAh. Cela prend environ deux heures et demie.

Comme tous les équipements domotiques du constructeur, l’aspirateur Original Xiaomi Mi Robot Vacuum peut être utilisé avec l’application Mi Home.

Celle-ci vous permet de le contrôler à distance. Vous pouvez notamment le mettre en marche, accéder et choisir les modes de nettoyage ou encore définir les horaires. De même, il est possible de personnaliser la zone de nettoyage à partir de l’application.

L’Original Xiaomi Mi Robot Vacuum moins cher, c’est chez Gearbest

Vous êtes à la recherche d’un assistant de nettoyage intelligent et efficace ? Le Xiaomi Mi Robot Vacuum est le robot qui va vous simplifier la vie. Nous avons trouvé une bonne affaire pour vous le faire acheter moins cher. Avec les codes promos OctAllez1mig1 et XIAOMIVAC, notre partenaire Gearbest vous offre une réduction sur le prix de cet aspirateur. Mais attention : il s’agit d’une offre limitée, pour en profiter à temps, c’est par ici.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ?Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...

Twitch, la plateforme à adopter en cette rentrée 2018 ?

Aucun doute permis sur le sujet, la vidéo s'impose comme étant l'un des grands sujets de cette rentrée 2018. Et c'est donc très logiquement...

Xiaomi Amazfit Smartwatch 2 : La montre nouvelle génération

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter une montre, qui pourra accompagner votre smartphone dans votre quotidien.Les montres connectée se sont révélées...

Xiaomi Mi Pad 4 : l’apple ipad Killer ?

Xiaomi a présenté la nouvelle génération de ses tablettes les Xiaomi Mi Pad 4, qui dans la lignée de ses trois consœurs mise sur un...