Des lunettes de réalité virtuelle (VR) pour votre drone !

Lunettes réalité virtuelle (VR) DJI Googles
Des lunettes de réalité virtuelle (VR) pour votre drone !
5 (100%) 1 vote

Vous avez fait l’acquisition d’un drone des séries Mavic Pro, Phantom 4 ou Inspire ? Pensez à vous procurer les lunettes de réalité virtuelle VR pour drone pour vivre une expérience de vol “à la première personne” hautement immersive.

Profitez en outre de la possibilité de contrôler certains mouvements du drone et de la nacelle. Fonctionnalité rendue possible par l’électronique avancée implémentée à bord de ces lunettes. Avec de simples mouvements de tête, vous pouvez ainsi piloter à distance le pitch de la caméra et le lacet du drone.

Vous voulez en savoir plus les lunettes de réalité virtuelle VR DJI pour drone, suivez notre point sur ses principales caractéristiques et fonctionnalités.

Que valent les lunettes réalité virtuelle VR pour drone techniquement ?

Les DJI Goggles sont caractérisées par une conception solide et ergonomique. Malgré leur poids d’un peu moins de 1 kg, qui peut laisser perplexe, elles comptent sur leur unique bandeau pour étalonner ce poids autour de la tête, minimiser la pression sur votre visage, et favoriser ainsi un port confortable.

De confort, il en a été également question dans les choix de composants effectués par DJI. Le constructeur a en effet équipé ses lunettes DJI VR pour drone de deux grands écrans ultra haute qualité.

De 5 pouces chacun, et capables d’afficher une haute résolution 2K 1280 x 1440 px, ils vous donnent, ensemble, l’impression d’être à 3 mètres d’un écran de 216 cm. L’expérience de visualisation n’en est que plus immersive en mode First Person View.

Mention spéciale à la latence très bien maitrisée (seulement 110 ms), mais également au taux élevé d’images par seconde (modes 1080p à 30 ips, 720 p à 60 ips ou 720p à 30 ips :). Résultat : vous voyez le monde autrement, et les vols ne manquent jamais d’intensité.

Si vous êtes un amateur de sensations fortes, vous serez donc servi avec les lunettes de réalité virtuelle VR pour drone.

Conçues pour fonctionner avec les drones des séries Mavic Pro, Phantom 4 ou Inspire, elles ne se contentent pas d’offrir un vol immersif.

DJI a en effet embarqué à bord de ces lunettes VR pour drone : un capteur de proximité, un accéléromètre, ainsi qu’un gyroscope. Ajoutez-y une connectivité sans fil hautement fiable et à très faible retard, pour expérimenter le contrôle direct de certains mouvements de votre drone.

Vous pouvez notamment contrôler la capture de vidéos ou de photos, ou encore le lacet du drone, avec de simples gestes de la tête. Des modes de vol intelligents ont en outre été intégrés aux lunettes de réalité virtuelle VR DJI pour drone (ActiveTrack, TapFly, Terrain Follow, entre autres) pour créer une expérience encore plus aboutie.

Lunettes réalité virtuelle (VR) DJI Googles

Par ailleurs, les principales fonctions intelligentes sont accessibles via le pavé tactile implanté sur le côté des lunettes, ce qui rend leur utilisation intuitive.

Une promotion pour acheter les VR DJI pour drone moins cher

Envie de vous procurer les lunettes de réalité virtuelle VR DJI pour drone ? Nous avons trouvé le meilleur prix chez notre partenaire TomTop. Et en ce moment, elles sont disponibles en promotion. Mais attention, l’offre est limitée ! Suivez ce lien pour en profiter à temps et vous procurer les lunettes DJI Googles à un prix final de 485 $.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here