Accueil Gadgets et périphériques L'imprimante 3D : Creality3D CR - 10 avec un coupon de réduction

L’imprimante 3D : Creality3D CR – 10 avec un coupon de réduction

-

Contrairement à ce que vous auriez pu penser, il ne faut pas dépenser une fortune pour s’offrir une imprimante 3D. Et parmi les meilleurs choix possible en termes de rapport qualité/prix figure le Creality3D CR-10. Pour un prix abordable, cette machine va couvrir tous les besoins d’impression 3D.

Que vous soyez expérimenté ou à vos débuts en matière d’impression 3D, la Creality3D CR-10 a été conçue pour vous faciliter la vie.

Notre bon plan d’aujourd’hui porte justement sur cette imprimante. Gearbest vous propose de vous procurer la Creality3D CR-10 avec une réduction de plus de 10 %. En utilisant le coupon Gearbest CR10UK31, repartez avec la Creality3D CR-10 pour un prix total de moins de 450 USD !

Creality3D CR-10

La promo Gearbest sur Creality3D CR-10 est une aubaine dont vous devez profiter absolument. Retrouvez notre présentation de cette imprimante 3D pour savoir pourquoi.

Creality3D CR-10 : on vous dit tout

Pour la petite information, c’est à la compagnie chinoise Shenzhen Creality 3D Technology Co., Ltd que nous devons la Creality3D CR-10. Et qui dit appareil venu de Chine dit avant prix abordable. Mais également, les constructeurs chinois s’illustrent aujourd’hui par les innovations intégrées à leurs machines.

La Creality3D CR-10 en est d’ailleurs une parfaite illustration. Comme vous pouvez le constater en image, il s’agit d’une machine grand format. La livraison d’un équipement de cette taille induit des frais assez importants. Heureusement, Gearbest offre des modalités assez souples dans ce sens.

Creality3D CR-10

Pour revenir à la construction de la Creality CR-10, elle inspire confiance, avec son châssis en aluminium et son pré-assemblage (à 90 %) bien fait. Au déballage du paquet, on trouve l’imprimante elle-même, soigneusement rangée, et accompagnée de quelques vis et câbles.

Rassurez-vous : pas besoin de connaissances techniques poussées pour mettre tout en place, en quelques minutes. Un manuel est d’ailleurs prévu à cet effet pour vous guider.

À noter que la Creality3D CR-10 vient avec une série d’accessoires, dont certains sont rarement inclus à l’achat. Entre autres, elle vient par exemple avec : un rouleau de ruban adhésif pour l’adhérence au lit, carte SD et lecteur de carte USB, et bien d’autres encore.

Le kit d’impression est particulièrement riche et saura accompagner votre créativité. Si vous partez de zéro, l’expérience d’apprentissage se fera agréablement.

En termes d’ergonomie, le constructeur a tout prévu pour que même les novices en impression 3D s’habituent sans tracas à la machine. La Creality CR-10 est notamment munie d’un écran et d’un clavier.

La Creality3D CR-10 pour quoi faire ?

La Creality3D CR-10 imprime avec une très bonne qualité, de façon stable, et se prête à de nombreuses applications. Vous pouvez l’utiliser pour reproduire de gros objets (jusqu’à 500x500x500 mm), de divers usages.

Des jouets aux prothèses médicales ou autres équipements industriels, cette machine couvre tous les besoins d’impression 3D, et prend en charge une variété de filaments : ABS, Wood, Copper, PLA, TPU.

Avec la Creality3D CR-10, vous pouvez imprimer depuis une carte SD ou directement avec l’adaptateur USB.

Rendez-vous dès maintenant sur le site de Gearbest sur cette page pour acheter la Creality3D CR-10 moins cher, en utilisant le CR10UK31.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ?Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...

Twitch, la plateforme à adopter en cette rentrée 2018 ?

Aucun doute permis sur le sujet, la vidéo s'impose comme étant l'un des grands sujets de cette rentrée 2018. Et c'est donc très logiquement...

Xiaomi Amazfit Smartwatch 2 : La montre nouvelle génération

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter une montre, qui pourra accompagner votre smartphone dans votre quotidien.Les montres connectée se sont révélées...

Xiaomi Mi Pad 4 : l’apple ipad Killer ?

Xiaomi a présenté la nouvelle génération de ses tablettes les Xiaomi Mi Pad 4, qui dans la lignée de ses trois consœurs mise sur un...