Accueil Gadgets et périphériques KKMoon : La Dash Cam qui fait aussi caméra de recul

KKMoon : La Dash Cam qui fait aussi caméra de recul

-

Après la Russie, où elles ont connu un véritable succès, les dashcams suscitent un engouement croissant chez les automobilistes français. Une caméra auto comme la KKMOON par exemple, vous permet d’enregistrer votre conduite sur la route et de faire valoir les éléments filmés dans le cadre d’un accident par exemple – certaines compagnies recommandent d’ailleurs l’utilisation des dashcams.

Contrairement aux modèles équipés de deux unités, voire une seule, la dashcam de KKMOON a l’avantage de disposer de trois lentilles qui gardent un œil sur tout ce qui se passe à l’intérieur, devant et derrière la voiture.

Il s’agit donc d’un dispositif de surveillance globale que notre partenaire TomTop vous propose avec une belle réduction à la clé. Vous voulez en savoir plus sur cette dashacam filmant en Full HD 1080 p ? Lisez donc cet article que nous consacrons à la KKMOON 4 “1080P Trois Objectif.

La KKMOON pour conduire en toute tranquillité

Comme nous l’indiquions, la KKMOON est une dashcam composée de trois objectifs, qui assurent un enregistrement en continu de votre conduite sur la route.

Elle est donc formée de trois unités (devant, de face et derrière) que vous n’aurez pas du mal à mettre en place.

Mis en route, la KKMOON filme et vous envoie en temps réel les images sur un écran IPS haute définition de 4 pouces affichant du Full HD et offrant un grand angle de visualisation (170 °). Précision : vous pouvez avoir le retour de deux caméras en même temps sur l’écran.

KKMOON

L’un des atouts de la KKMOON, c’est sa faculté à faire office de caméra de recul, fonctionnalité rendue possible par le module à installer à l’arrière.

À titre de fonctions et modes, cette dashcam est très bien équipée. L’enregistrement se fait d’abord en boucle. Pour assurer une utilisation optimale de l’espace de stockage, la KKMOON remplace automatiquement les anciennes images par de plus récentes.

Vous êtes donc sûr de ne pas manquer d’espace pour enregistrer votre conduite.

Autre fonction importante : l’enregistrement vidéo automatique et le verrouillage au moment de l’accident. Cela est supporté par le détecteur G- capteur installé à bord de la dashcam, et qui permet de constituer la preuve la plus exploitable possible en cas d’accident.

À noter que les images sont accompagnées de sons. Un microphone a été à cet effet embarqué dans la KKMOON.

Pour ce qui est du format de fichier, la daschcam livre des vidéos au format AVI.

La KKMOON est en promotion actuellement chez TomTop

Vous avez envie d’effectuer une surveillance globale de votre conduite et constitue des preuves exploitables en cas d’accident ? TomTop vous offre en ce moment une belle réduction sur la dashcam KKMOON. Attention : l’offre est limitée. Suivez donc dès maintenant ce lien pour vous assurer que les pièces ne sont pas écoulées.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ?Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...

Twitch, la plateforme à adopter en cette rentrée 2018 ?

Aucun doute permis sur le sujet, la vidéo s'impose comme étant l'un des grands sujets de cette rentrée 2018. Et c'est donc très logiquement...

Xiaomi Amazfit Smartwatch 2 : La montre nouvelle génération

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter une montre, qui pourra accompagner votre smartphone dans votre quotidien.Les montres connectée se sont révélées...

Xiaomi Mi Pad 4 : l’apple ipad Killer ?

Xiaomi a présenté la nouvelle génération de ses tablettes les Xiaomi Mi Pad 4, qui dans la lignée de ses trois consœurs mise sur un...