Accueil Tablettes Jumper EZpad Plus : La tablette qui fait ordinateur

Jumper EZpad Plus : La tablette qui fait ordinateur

-

Vous recherchez une tablette d’appoint ? Le Jumper EZpad 6 Plus est fait pour vous. Il a la particularité de faire également office de PC, ce qui en fait un 2 in 1 très pratique. Équipé d’un écran de 11,6 pouces, cet hybride combine des caractéristiques équilibrées qui font de lui un précieux compagnon au quotidien.

Pour vous qui souhaitez en savoir plus sur le 2 en 1 Jumper EZpad 6 Plus, nous avons décidé aujourd’hui de faire un zoom sur ses fonctionnalités et spécifications techniques. En prime, nous allons vous mettre sur un bon pour l’acheter moins cher.

Jumper EZpad 6 Plus : une tablette PC très polyvalente

L’hybride Jumper EZpad 6 Plus a été conçu pour offrir une totale flexibilité à l’utilisation. Grâce à sa charnière tournant à 360 degrés, il offre différents modes d’utilisation. En plus d’être une tablette, il peut en un tour de main se transformer en un ordinateur ou faire office de support.

À sa grande flexibilité s’ajoute une très bonne portabilité. Très compact, le EZpad 6 Plus adopte un format passe-partout qui vous permet de l’emporter un peu partout au quotidien. Il se glisse aisément dans une sacoche et se fait discret.

Le EZpad 6 Plus de Jumper est conçu avec un beau design. Il est emballé avec un écran tactile de 11,6 pouces de 10 points. Le constructeur a utilisé une dalle IPS capable d’afficher une résolution Full HD (1 920 x 1 080 px). On a donc droit à une expérience de visualisation confortable, tant pour la lecture de contenus multimédia que pour la navigation sur le web.

Jumper EZpad 6 Plus

La carte Intel HD Graphics 500 choisie pour gérer la partie graphique contribue pour beaucoup à la bonne qualité d’image proposée. Vous apprécierez son très bon travail avec vos logiciels d’édition photo et lors de vos parties de jeux sur mobile occasionnels.

Mais autant le dire toute de suite : le EZpad 6 Plus de Jumper n’est pas fait spécialement pour les jeux. Sa fiche technique a été composée pour les tâches courantes.

Aux commandes, on retrouve en effet un processeur Intel Celeron N345. Ce SoC est loin d’être un monstre de puissance. Il se compose de quatre cœurs et cadence à 1,1 GHz en mode normal, et jusqu’à 2,2 GHz en mode turbo.

Pour l’accompagner, il y a 6 Go de RAM DDR3L ce qui vous fait profiter d’une gestion multitâche avancée et garantit une bonne fluidité pour les tâches courantes.

Un système d’exploitation Microsoft Windows 10 64bit a été installé pour faire tourner l’hybride.

S’agissant de la capacité de stockage, vous pouvez compter sur les 64 Go qu’offre la ROM eMMC de ce 2 en 1. Vous disposez d’assez d’espace pour enregistrer vos différents fichiers et pouvez augmenter l’espace avec une carte mémoire.

La section photo du Jumper EZpad 6 Plus est animée par une caméra frontale de 2 Mpx qui suffit pour chater en ligne avec une bonne fluidité.

Côté connectivité, vous pouvez compter sur la fonction Bluetooth 4.0 pour le partage des données. L’accès à internet se fait via WiFi.

Le Jumper EZpad 6 Plus à prix attractif chez Gearbest

En utilisant le code EZPAD6PLUS lors du paiement, vous allez profiter d’une belle réduction et vous offrir le Jumper EZpad 6 Plus à un prix final de 194.57 €, clavier inclus.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ?Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...

Twitch, la plateforme à adopter en cette rentrée 2018 ?

Aucun doute permis sur le sujet, la vidéo s'impose comme étant l'un des grands sujets de cette rentrée 2018. Et c'est donc très logiquement...

Xiaomi Amazfit Smartwatch 2 : La montre nouvelle génération

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter une montre, qui pourra accompagner votre smartphone dans votre quotidien.Les montres connectée se sont révélées...

Xiaomi Mi Pad 4 : l’apple ipad Killer ?

Xiaomi a présenté la nouvelle génération de ses tablettes les Xiaomi Mi Pad 4, qui dans la lignée de ses trois consœurs mise sur un...