Accueil Smartphones Homtom S9 Plus : un smartphone totalement sans bordures

Homtom S9 Plus : un smartphone totalement sans bordures

-

Les borderless sont l’une des dernières tendances en matière de téléphonie mobile, et les constructeurs rivalisent d’ingéniosité pour proposer des lunettes toujours plus minces.

Le Homtom S9 Plus par exemple à la particularité de ne quasiment pas disposer de bordures, ceci pour le grand bonheur des fans de smartphone grand écran.

Et pour le moins, cette phablette est particulièrement généreuse pour ce qui est de l’affichage. Il faut dire que son écran Full HD de 6 pouces a de quoi faire saliver ceux qui souhaitent pleinement profiter de leurs contenus multimédias ou jouer à des jeux vidéos sur mobile plus confortablement.

Le Homtom S9 Plus se contente-t-il tout juste d’être un téléphone sans bordures ou a-t-il d’autres arguments à faire valoir ? Nous tenterons aujourd’hui de répondre à cette question et allons vous mettre sur un bon plan pour vous le procurer moins cher.

Homtom S9 Plus : grand affichage et intérieur prometteur

Comme nous l’évoquions tantôt, le design sans bordures est le grand protagoniste avec le Homtom S9 Plus. Si vous avez un faible pour les téléphones grand écran, vous serez servi. Dans sa belle robe aux finitions propres, le S9 Plus intègre un proéminent écran 6 pouces, entouré par des lunettes à peine visibles sur trois côtés. Sur la tranche en dessous est implanté le bouton « Home », qui dissimule un lecteur d’empreintes digitales.

Le Homtom S9 Plus ne voit pas seulement grand. Il offre en effet une qualité de visualisation confortable avec sa dalle IPS capable d’afficher une résolution de 1 440 x 720 px.

Homtom S9 Plus bon plan

Sous le capot, on découvre avec grande satisfaction une architecture généreuse pour un smartphone de ce segment. Le Homtom S9 Plus est propulsé par un processeur Octacore MTK6750T. Ce dernier peut tourner à une fréquence d’horloge de 1.5 GHz et est bien accompagné par une mémoire RAM de 4 Go. En ce qui concerne la capacité de stockage interne, elle est de 64 Go, mais vous pouvez l’étendre via une carte mémoire.

Grâce à ces caractéristiques techniques équilibrées, le S9 Plus ne recule devant aucune tâche courante et garantit une gestion multitâche fluide. L’expérience d’utilisation est en outre intuitive. Le constructeur a à cet effet opté pour un système d’exploitation Android 7.0 pour faire tourner la partie matérielle du Homtom S9 Plus.

Les fans de photographies ne seront pas déçus par la section photo de cette phablette. Tandis que la frontale est de 13.0 Mpx, l’appareil photo principal expérimente une configuration double caméra formée par des capteurs 16.0 Mpx et 5.0 Mpx.

Pour ce qui est de la connectivité, tout y est. Muni de la fonctionnalité double SIM, le Homtom S9 Plus supporte les réseaux mobiles 4 G LTE et sa version débloquée pour une utilisation internationale prend en charge les fréquences utilisées en France. Sont aussi de la partie : Bluetooth 4.0, WIFI 802.11b/g/n w, mais également GPS.

L’alimentation du Homtom S9 Plus est par ailleurs assurée par une batterie non amovible de capacité 4 050 mAh.

Homtom S9 Plus

Le Homtom S9 Plus moins cher avec un code promo

Tenté par le « sans bordures », mais pas envie de beaucoup dépenser ? Ça tombe bien : nous avons déniché pour vous un bon pan pour vous procurer le HomTom S9 Plus moins cher. Avec le coupon promo Novblacfuh59, Gearbest vous octroie une belle réduction sur le prix de cette phablette, et pour profiter de cette bonne affaire, c’est par ici.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ?Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...

Twitch, la plateforme à adopter en cette rentrée 2018 ?

Aucun doute permis sur le sujet, la vidéo s'impose comme étant l'un des grands sujets de cette rentrée 2018. Et c'est donc très logiquement...

Xiaomi Amazfit Smartwatch 2 : La montre nouvelle génération

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter une montre, qui pourra accompagner votre smartphone dans votre quotidien.Les montres connectée se sont révélées...

Xiaomi Mi Pad 4 : l’apple ipad Killer ?

Xiaomi a présenté la nouvelle génération de ses tablettes les Xiaomi Mi Pad 4, qui dans la lignée de ses trois consœurs mise sur un...