Gpd XD : La console de jeux portable qui émule

Nous nous sommes intéressés d’un peu plus près à la Gpd XD et vous expliquons pourquoi cela vaut la peine d’acheter cette console de jeux portable.
Gpd XD : La console de jeux portable qui émule
Notez cet article

Aujourd’hui, nous avons pensé aux jeunes gamers. Ils adoreront sans nul doute la console de jeu Gpd XD comme cadeau. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau qui fera plaisir à tous les coups, vous tenez là une très bonne option. Cette console a vraiment tous pour combler les envies des jeunes gamers.

Nous nous sommes intéressés d’un peu plus près à la Gpd XD et vous expliquons pourquoi cela vaut la peine d’acheter cette console de jeux portable. En prime, notre rédaction a déniché pour vous un bon plan qui va vous faire économiser quelques euros à l’achat de la Gpd XD.

Gpd XD, une console aux nombreuses qualités

La console de jeux Gpd XD adopte une forme assimilable à un ordinateur portable. D’ailleurs, seul le clavier remplacé ici par des touches de navigation à la manière d’une manette, marque la différence avec un PC.

Portable et légère, la Gpd XD est équipée d’un écran 5 pouces sous lequel se trouve une dalle IPS affichant une résolution de 1280 x 720 px. Vous profitez d’un angle de vision intéressant, avec une bonne restitution des détails et couleurs à la clé.

Sous le capot, la Gpd XD dispose d’une fiche technique équilibrée. La console s’appuie sur un processeur RK3288 et utilise une puce graphique Mali-T764. Pour rappel, ce SoC est composé de quatre cœurs et propose une fréquence de 600 MHz.

S’agissant de la mémoire RAM, elle est de 2 Go, tandis qu’une ROM de 64 Go est prévue pour le stockage interne.

La console Gpd XD est donc bien équipée pour offrir un traitement fluide, lisse et rapide des tâches courantes. Tant pour la lecture vidéo ou l’expérience de jeu 3D, la configuration technique offre un bon rendement. La navigation internet est toute aussi satisfaisante.

L’enfant pourra utiliser la console pour étudier, jouer et rester en contact avec vous. Il se familiarisera sans trop de mal au système d’exploitation Android 4.4 choisi pour faire tourner la console.

Gpd XD

Conçue avant tout pour les jeux

La console Gpd XD permet à votre enfant de vivre une expérience utilisateur proche de la vôtre sur PC, avec ici la possibilité de restreindre l’accès à certaines fonctions et applications grâce au contrôle parental.

Toutefois, elle est avant tout destinée aux jeux. Vous pouvez ainsi compter sur l’émulateur Perfect NDS pour jouer aux jeux NDS et de nombreux autres émulateurs pour profiter d’autres jeux (d’arcade, d’action, etc.).

Et pour faire vivre une expérience de jeu digne du nom, le fabricant a prévu des boutons similaires à ceux de la PS4.

La console Gpd XD la moins chère, c’est chez Gearbest

Le meilleur prix pour la console Gpd XD, nous l’avons trouvé chez notre partenaire Gearbest. Mieux, il propose en ce moment une belle réduction si vous utilisez le code promo Novblacgpdx  lors du paiement de votre achat. Cette offre étant limitée dans le temps, suivez ce lien dès maintenant pour être sûr de pouvoir en profiter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here