DJI Phantom 3 SE Wifi FPV RC Quadcopter : Repousse les limites

DJI Phatom 3 SE Wifi FPV RC Quadcopter
DJI Phantom 3 SE Wifi FPV RC Quadcopter : Repousse les limites
5 (100%) 1 vote

Pour compenser l’arrêt annoncé de production et de commercialisation des versions Advanced et Pro de ses drones à succès Phatom 3, DJI a lancé le DJI Phantom 3 SE Wifi FPV RC Quadcopter.

Avec cette nouvelle version, le constructeur cible principalement les pilotes débutants, et entend par la même occasion contenter les fans mécontents du retrait des deux autres versions de la série.

La recette choisie pour le Phatom 3 SE combine à une autonomie de vol de 25 minutes – pas d’amélioration donc —, la possibilité de piloter le quadcoptère de très loin.

Et pour cela, on retrouve en plus d’une connectivité Wifi hautement fiable, un système de positionnement qui autorise un vol stable, y compris dans les zones non couvertes par les satellites GPS, une nouveauté qu’on ne retrouve pas dans la version standard, toujours disponible sur le marché.

Notre rédaction s’est intéressé d’un peu plus près au  DJI Phatom 3 SE Wifi FPV RC Quadcopter et vous fait le point sur ses fonctionnalités et nouveautés.

DJI Phantom 3 SE Wifi FPV RC Quadcopter

DJI Phantom 3 SE Wifi FPV RC Quadcopter, un drone pour ne rien rater de vos aventures

Pour rappel, les drones de la série Phantom 3 sont des quadricoptères réputées pour leur qualité de conception. Le DJI Phantom 3 SE Wifi FPV RC Quadcopter reprend donc les bonnes recettes de la gamme, et se montre robuste. Légèrement plus lourd, le SE peut toutefois aussi voler à une vitesse maximale de 57 km/h.

Mais au-delà de ces aspects, il apporte de nombreuses améliorations par rapport au modèle de base.

Principale nouveauté : le DJI Phantom 3 SE Wifi FPV RC Quadcopter vous fait profiter d’une portée de transmission vidéo allant jusqu’à 4 km miles, tandis que celle du Phantom 3 Standard se limite à tout juste 1 km.

Autrement dit, le SE va beaucoup plus loin que son prédécesseur.

Mieux, on retrouve dans ce DJI Phantom 3 SE Wifi FPV RC Quadcopter, un système de positionnement de la vision, qui assure une navigation stable et hautement précise.

Avantage : le DJI Phatom 3 SE Wifi FPV RC Quadcopter peut voler et être positionné précisément avec ou sans signal GPS.

DJI Phantom 3 SE Wifi FPV RC Quadcopter
DJI Phantom 3 SE Wifi FPV RC Quadcopter VS DJI Phantom 3

DJI a également apporté quelques améliorations au niveau des appareils photo, même s’il a reconduit le même capteur CMOS de 1 / 2.3 ”.

Tandis que son prédécesseur ne peut filmer au plus qu’en 2,7 K à 30 ips, la version SE vous permet de filmer des vidéos en résolution 4 K avec un taux d’image de 30 ips.

Avec le DJI Phatom 3 SE Wifi FPV RC Quadcopter, vous obtenez donc des vidéos de qualité supérieure, riches en détails. S’agissant des photos, cette nouvelle version offre des clichés de 12 Mpx en mode image fixe.

Une promotion sur TomTop à ne pas louper

Le meilleur prix pour le DJI Phatom 3 SE Wifi FPV RC Quadcopter, nous l’avons trouvé chez notre partenaire TomTop. Utilisez le coupon de réduction YYMDJI2 pour vous procurer ce drone à un prix final de 699,99$.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here