Accueil Gadgets et périphériques DJI Mavic Air : notre analyse de ce drone

DJI Mavic Air : notre analyse de ce drone

-

Le DJI Mavic Air est une petite merveille technologique qui vient une fois de plus renforcer DJI comme une référence en matière de drone civil. Aussi bien pour son design que pour sa partie électronique très avancée, le Mavic Air joue la carte de l’innovation et promet de vous suivre dans toutes vos aventures.

S’appuyant sur les bonnes recettes du fleuron de la série Mavic, ce drone caractérisé par une ultraportabilité introduit des fonctions très intéressantes et offre des performances haut de gamme.

Nous avons analysé les spécifications techniques, performances et fonctionnalités du DJI Mavic Air pour nous faire une idée sur ce que vaut réellement ce drone repliable et ultraportable.

Nous avons analysé les spécifications techniques, performances et fonctionnalités du DJI Mavic Air pour nous faire une idée sur ce que vaut réellement ce drone repliable et ultraportable.

DJI Mavic Air : construction premium et ingénierie avancée

Le drone DJI Mavic Air a été construit pour vous accompagner partout où l’aventure vous emmène. Dans la lignée des autres appareils de la série Mavic, il respire la haute qualité dès le premier contact. Le design du Mavic est ultraportable et repliable. Tout a été étudié dans les moindres détails pour une expérience de vol sans compromis.

DJI Mavic Air

Malgré sa compacité et son ultraportabilité, le Mavic Air embarque une caméra à cardan à 3 axes. De même, il offre un évitement d’obstacles à 3 voies et une détection 3D. Ceci est rendu possible par les capteurs hautement sensibles disposés aussi bien à l’avant qu’à l’arrière et au fond. Vous profitez ainsi d’un vol stable.

Des performances photographiques haut de gamme

Derrière le format compact du DJI Mavic Air, on retrouve un matériel permettant de prendre des photos et vidéos de très haute qualité. À cet effet, il embarque une caméra à cadran 3 axes. Cette dernière est une merveille d’ingénierie qui utilise un capteur CMOS 12 Mpx 1 / 2,3 « et un objectif f/ 2,8.

DJI Mavic Air

Grâce à ces excellents choix, le Dji Mavic Air est capable d’enregistrer depuis les airs des vidéos 4K à 30 ips, jusqu’à une vitesse de 100 Mb/s. Chaque second est ainsi filmé en très haute définition UHD. Un support d’enregistrement au ralenti en 1 080 p à 120 images par seconde vous permet de capturer toutes les scènes épiques.

Le drone Dji Mavic Air offre des panoramas horizontaux et verticaux à 180°. En à peine huit secondes, il peut assembler 25 photos et créer des panoramas 32 Mpx d’une excellente netteté. Pour une visualisation immersive de ces panoramas, vous pouvez utiliser les lunettes VR de Dji.

Le Dji Mavic Air s’appuie en outre sur de nouveaux algorithmes HDR très pointus, qui déterminent intelligemment les paramètres d’exposition optimaux, en fonction des conditions d’éclairage.

Le stockage des vidéos et photos capturés avec le Mavic Air est assuré par une mémoire interne de 8 Go, que vous pourrez toutefois compléter via une carte Micro SD. L’alimentation du drone est par ailleurs prise en charge par une batterie LiCoO₂ 3S de capacité 2970 mAh, qui offre un temps de vol de 21 minutes environ, à une vitesse de 25 km/h et lorsqu’il n’y a pas de vent.

Dji Mavic Air contenu

Offrez-vous le Dji Mavic Air moins cher chez Tomtop

Le meilleur prix pour le Dji Mavic Air, nous l’avons trouvé chez notre partenaire TomTop. Il propose même en ce moment une belle réduction, dans le cadre d’une promo que vous pouvez retrouver ici.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ?Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...

Twitch, la plateforme à adopter en cette rentrée 2018 ?

Aucun doute permis sur le sujet, la vidéo s'impose comme étant l'un des grands sujets de cette rentrée 2018. Et c'est donc très logiquement...

Xiaomi Amazfit Smartwatch 2 : La montre nouvelle génération

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter une montre, qui pourra accompagner votre smartphone dans votre quotidien.Les montres connectée se sont révélées...

Xiaomi Mi Pad 4 : l’apple ipad Killer ?

Xiaomi a présenté la nouvelle génération de ses tablettes les Xiaomi Mi Pad 4, qui dans la lignée de ses trois consœurs mise sur un...