Cubot X18 Plus : Une belle autonomie

Cubot X18 Plus belle autonomie

C’est le propre de tous les smartphones : des performances élevées ou un usage intensif épuisent la batterie. Heureusement, les fabricants font de plus en plus d’efforts pour améliorer l’autonomie de leurs appareils. C’est le cas par exemple du Cubot X18 Plus, dont la batterie 4 000 mAh lui permet de tenir pendant longtemps loin d’une prise. Mais ce téléphone, actuellement en vente flash chez Gearbest, a de nombreux autres atouts.

Vous voulez tout savoir sur le Cubot X18 Plus ? Ça tombe bien, notre rédaction vous propose de le découvrir un peu plus en détail à travers un bref récapitulatif de ses spécifications et fonctionnalités. Vous trouverez également ici un bon plan pour l’acheter moins cher.

Cubot X18 Plus

Cubot X18 Plus : les dernières tendances pour pas cher

Sans faire grand bruit, le Cubot X18 Plus offre tout ce qu’on peut attendre d’un téléphone dernier cri. À commencer par son affichage full screen réalisé par un proéminent écran de 5.99 pouces. Il se classe donc dans la famille de phablettes et promet une expérience de visualisation de très belle facture.

Non seulement vous voyez les choses en grand, mais les images s’affichent en haute définition 2160 x 1080 pixels.

Pour faire tourner le tout nouveau-né d’Android (Android 8.0), Cubot a monté une belle configuration technique à l’intérieur de la phablette.

Si la fréquence de 1,5 GHz du processeur MTK6750T est tout juste raisonnable, on apprécie le fait que 4 Go de RAM aient été prévus pour épauler ce SOC de huit cœurs. On a donc affaire à une architecture très honorable pour un mobile de ce prix.

La mémoire interne de 64 Go offre quant à elle des possibilités de stockage intéressantes, et peut toutefois être complétée par une carte SD.

Autre tendance expérimentée par le Cubot X18 Plus : la dual caméra. Son appareil photo principal utilise en effet une configuration double formée par des capteurs de 20 Mpx et 2 Mpx, et complétée par un flash LED, ainsi qu’un autofocus.  

Devant par contre, c’est un capteur de 13 Mpx qui anime la frontale. Vous ne risquez donc pas d’être déçus par les performances photographiques de la phablette.

Dual SIM, le X18 Plus affiche complet niveau connectivité. Il supporte notamment la 4 G LTE et reconnait les fréquences utilisées en France.

L’alimentation de la phablette étant confiée à une batterie de 4 000 mAh, vous profitez d’une belle autonomie, même en cas d’usage intensif.

Où se procurer la Cubot X18 Plus ?

Si vous êtes constamment connecté à internet, il vous faut un smartphone qui, comme le Cubot X18 Plus, offre une belle autonomie, tout en promettant des performances de belle facture.

Toujours à la recherche des meilleures affaires pour vous faire économiser, notre rédaction a trouvé le Cubot X18 Plus en vente flash chez Gearbest. La promo étant limitée, profitez-en dès maintenant en suivant le lien disponible sur cette page.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom