Accueil Smartphones Comment récupérer les données de votre smartphone

Comment récupérer les données de votre smartphone

-

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ?

Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données ?

Voulez-vous le meilleur logiciel de récupération et le plus rapide ? Bien !

Vous n’êtes pas le seul à avoir ce problème. De nombreuses personnes ont perdu toutes leurs données et ont immédiatement besoin d’un logiciel de récupération de données leur permettant de récupérer toutes leurs données perdues ou effacées.

Voici aujourd’hui, un examen complet qui vous aidera à comprendre pourquoi le logiciel EaseUS est adapté pour récupérer les données de votre téléphone.

Qu’est-ce que EaseUS?

EaseUS est un logiciel de récupération de données téléchargeable en ligne.

Vous pouvez l’utiliser sur Windows, Mac, iOs ou Android, ce qui facilite la récupération de tous les types de données dont vous avez besoin. Il est très facile à utiliser et rapide, ce qui le rend encore plus intéressant.

Caractéristiques

Il existe de nombreuses fonctionnalités étonnantes dans le logiciel de récupération de données EaseUS. Voici la liste de quelques caractéristiques que vous trouverez dans ce logiciel :

1- Récupération dans toutes les situations

Le logiciel de récupération de données EaseUS est principalement conçu pour la récupération de données dans toutes les situations : Que votre appareil soit en panne, que vous perdiez des données à cause d’un virus ou de tout autre problème, EaseUS va vous apporter une solution.

Cela signifie que vous n’aurez pas à investir dans différents logiciels de récupération de données. Le processus sera facilité car sans problème ni complication, vous pourrez récupérer tous les fichiers de votre disque dur, de votre carte mémoire, de votre smartphone. Vous n’aurez plus jamais à craindre de perdre un seul fichier.

2- Mode d’analyse flexible

La plupart des logiciels de récupération de données ne disposent que d’un seul mode d’analyse. Cela rend difficile la récupération des données, car l’analyse de tous les fichiers prendra beaucoup de temps. Cependant, avec EaseUS, vous n’aurez pas à vous préoccuper de ce problème.

Deux modes d’analyse sont disponibles : Un mode d’analyse superficiel et un mode d’analyse approfondi. De cette façon, vous pourrez récupérer rapidement des fichiers qui seront analysés en quelques secondes.

Toutefois, si vous ne parvenez pas à trouver les fichiers avec une analyse superficielle, vous pouvez lancer une analyse approfondie. Cela va scanner tous les fichiers. Si vous remarquez que tous les fichiers ont été analysés, vous pourrez même arrêter le processus d’analyse en cours et commencer à récupérer les fichiers dont vous avez besoin.

3- Récupérer les données sur tous vos appareils

Nous savons tous qu’en général, il faut utiliser un logiciel spécifique par type de périphérique. Cependant, avec le logiciel de récupération de disque dur EaseUS, vous n’aurez pas ce problème.

Tout ce que vous avez à faire est de connecter le périphérique à votre ordinateur, de lancer le logiciel pour récupérer les données en quelques minutes.

Il n’y a aucune restrictions sur les types de périphériques utilisables et c’est la fonctionnalité la plus étonnante.

4- Tous les types de données peuvent être récupérés

Vous pensez ne pas pouvoir récupérer tous les types de fichiers avec un logiciel de récupération de données ? Avec EaseUS , vous pourrez récupérer :

1. Des documents

DOC/DOCX, XLS/XLSX, PPT(PPT/PPTX ), PDF, CWK, HTML(HTM), INDD, EPS, PAGES, KEY, NUMBERS, VSD, ODT, ODP, ODS, ODG, ODF, etc.

2. Des images

JPG/JPEG, TIFF/TIF, PNG, BMP, GIF, PSD, CRW, CR2, NEF, ORF, RAF, SR2, MRW, DCR, WMF, DNG, ERF, RAW, SWF, SVG, DWG, NRW, etc.

3. Des fichiers Vidéos

AVI, MOV, MP4, M4V, 3GP, 3G2, WMV, ASF, FLV, SWF, MPG(MPEG), RM(RMVB), MKV, MXF, etc.

4. Des fichiers Audios

AIF/AIFF, M4A, MP3, WAV, WMA, APE, MID/MIDI, OGG, AAC, RealAudio, VQF etc.

5. D’autres fichiers

Tels que les e-mails, archives, exe, SIT / SITX, FCPEVENT, dmg, abcddb, pkg, itl, olm, emlx, ipa.

 

5- Aperçu des données

Un logiciel de prévisualisation est disponible dans le logiciel. Après l’analyse, vous pourrez prévisualiser tous les fichiers pour vous assurer que, avant la restauration, vous avez sélectionné tous les fichiers dont vous avez besoin. C’est très simple à utiliser.

 

Guide étape par étape pour utiliser la récupération de disque dur

De nombreuses personnes souhaitent apprendre à utiliser un logiciel de récupération de disque dur. Voici le guide étape par étape qui vous facilitera l’utilisation de la technologie.

 

  1. Tout d’abord, vous lancez le logiciel sur votre appareil et vérifiez le disque dur sur lequel vous devez récupérer les données.

  1. Lancez le processus d’analyse et attendez que tous les fichiers nécessaires à l’analyse soient analysés. Vous devez sélectionner tous les fichiers que vous voulez récupérer et arrêter ce processus d’analyse s’il n’y a pas d’autres fichiers qui vous intéressent.

  1. Une fois tous les fichiers sélectionnés, vous pouvez lancer le processus de prévisualisation. Cela vous permettra de vérifier que vous avez sélectionné les bons fichiers. Si vous avez oublié des fichiers, vous pouvez les sélectionner dans le processus de prévisualisation. Cela vous fera gagner du temps car vous n’aurez pas à recommencer le processus d’analyse.

4. Après la prévisualisation, vous pouvez cliquer sur récupérer, et après quelques minutes, tous vos fichiers seront récupérés. Et vous pourrez accéder à tous vos fichiers à nouveau.

Conclusion

Assurez-vous d’avoir le logiciel de récupération de disque dur EaseUS si vous voulez récupérer tous vos fichiers.

Le grand plus du logiciel est qu’il existe différents tarifs disponibles qui vous permettront de choisir celui qui est adapté à votre budget. Vous apprécierez l’utilisation de ce logiciel car il vous fournira tous les services vous cherchez.

Plus d’information sur le site : https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ?Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...

Twitch, la plateforme à adopter en cette rentrée 2018 ?

Aucun doute permis sur le sujet, la vidéo s'impose comme étant l'un des grands sujets de cette rentrée 2018. Et c'est donc très logiquement...

Xiaomi Amazfit Smartwatch 2 : La montre nouvelle génération

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter une montre, qui pourra accompagner votre smartphone dans votre quotidien.Les montres connectée se sont révélées...

Xiaomi Mi Pad 4 : l’apple ipad Killer ?

Xiaomi a présenté la nouvelle génération de ses tablettes les Xiaomi Mi Pad 4, qui dans la lignée de ses trois consœurs mise sur un...