Une caméra de voiture pour moins de 9€ !!

DashCam
Une caméra de voiture pour moins de 9€ !!
5 (100%) 1 vote

Très utilisées en Russie pour des raisons d’assurance, les caméras de voitures commencent à arriver en France, malheureusement à des prix assez prohibitifs.

Mais nous avons trouvé une offre qui nous paraît la meilleure du moment concernant les caméras de voitures ou DashCam.

C’est une DashCam Chinoise, proposée à un prix incroyable (voir notre lien en bas d’article) qui dispose de tous les atouts d’une bonne Caméra embarquée.

A quoi sert une DashCam ou Caméra embarquée ?

La Dashcam se positionne sur le parebrise intérieur et filme en permanence la route devant vous. C’est comme une boite noire, les enregistrements sont stockés sur une carte mémoire (ici une SD de 32Go) et contient en permanence les derniers moments passés sur la route.

DashCam Face

L’enregistrement vidéo est en boucle, plus votre carte mémoire est grande, plus la boucle est grande : en gros avec une 32G, vous avez les 8 dernières heures de route de stockées.

Ces enregistrements peuvent vous servir en cas d’incidents, d’accident, afin de montrer précisément ce qui s’est passé.

Un enregistrement en haute résolution

La DashCam enregistre en 1080p, avec un capteur de 12Mp, ce qui permet d’avoir une vidéo détaillée et précise.

Un point important est que cette DashCam possède un objectif grand angle de 140°, ce qui permet de capter tout ce qui se passe devant et près du véhicule.

Cette caméra possède aussi un système anti-vibration avancé qui évite à la vidéo de sauter en fonction du mauvais état de la route.

Enfin, cette DashCam possède une fonction de vision infrarouge pour les prises de vues noctures.

Une détection même en stationnement

Cette DashCam est dotée d’une technologie de reconnaissance de mouvement, elle s’active donc dès que quelquechose s’approche de votre véhicule : par exemple une voiture qui percuterai légèrement (ou pas) votre joli parechoc serait filmé.

Facile à installer

La DashCam se pose sur le tableau de bord ou sur l’intérieur du parebrise. Elle est d’ailleurs fournie avec une ventouse et un chargeur de voiture.

Sur le dos de la DashCam vous allez retrouver un écran pour visionner depuis la voiture les vidéos, vidéos que vous pourrez aussi visionner sur votre ordinateur en emportant la carte SD.

DashCam Ecran intégré

Le plus fou dans tout ça : le prix ! Vous allez pouvoir la trouver pour moins de 15 euros en suivant ce lien sur le site Tomtop.

Le prix normal est de 15$, avec le coupon YYMCD le prix final tombe à 8$28 incroyable !!

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here