Accueil Gadgets et périphériques Balance connectée : Xiaomi Mi Smart Weight Scale

Balance connectée : Xiaomi Mi Smart Weight Scale

-

Pour marquer le cinquième anniversaire de la société le 6 avril passé, Lei Jum, son Directeur général, a présenté plusieurs nouveautés comme la nouvelle version de la Mi Note, un nouveau téléviseur ou une encore une barre de son.

L’une des nouveautés les plus curieuses et inattendues a été le lancement de la Xiaomi Mi Smart Scale, une balance connectée qui se connecte à votre smartphone Android ou iOS, pour vous fournir toutes les données en rapport avec votre masse corporelle.

La Xiaomi Mi smart Scale dispose d’un écran LED sur une plate-forme de cristal à un prix cassé  (même si ce prix peut probablement monter au cours l’importation).

Il s’agit d’une balance connectée conçue par la société Huami, qui s’est aussi chargée de fabriquer pour Xiaomi son célèbre Mi Band.

La balance connectée Xiaomi Mi Smart Scale : Mi Fit et le contrôle total de votre poids

Avec la Xiaomi Mi Smart Scale et son application personnalisée, nous pourrons avoir un contrôle exhaustif de l'évolution de notre poids.
Avec la Xiaomi Mi Smart Scale et son application personnalisée, nous pourrons avoir un contrôle exhaustif de l’évolution de notre poids.

Xiaomi est souvent considérée comme le nouvel Apple parce que ses conceptions sont généralement élégantes et minimalistes, mais la vérité est que la diversification que la société la rend plus proche des géants comme Samsung. De toute façon, la balance est très élégante, simple, de couleur noire ou blanche et est capable d’afficher le poids avec une précision de 50 grammes. Elle peut également fonctionner en “livres” et c’est la raison pour laquelle sa projection internationale est tout à fait claire.

Pour contrôler votre poids, et même votre IMC (indice de masse corporelle), Xiaomi a lancé une application appelée Mi Fit qui, à travers le protocole Bluetooth 4.0, est responsable de la collecte et de l’analyse de toutes les informations fournies par le Xiaomi Mi Smart Scale.

balance connectée

Cette application va fournir les informations sous forme de graphiques et de pourcentages des mesures collectées afin que nous puissions garder un contrôle détaillé des progrès que nous effectuons. Si vous êtes des utilisateurs d’iPhone, vous pourrez utiliser l’application Apple Health, avec laquelle la balance est totalement compatible.

Il s’agit alors sans doute d’un produit très intéressant, comme presque tous les produits lancés habituellement par Xiaomi.

Disponibilité et prix de la Xiaomi Mi Smart Scale

Eh bien, si vous avez apprécié ce produit tout comme moi, alors nous vous recommandons l’achat dans ce magasin. Ils proposent deux ans de garantie, l’expédition et disposent de la Xiaomi Mi Smart Scale au meilleur prix que nous avons pu trouver. Bien sûr, beaucoup d’entre vous les connaissent déjà puisqu’ils disposent d’un grand volume de smartphones et tablettes.

Voici un coupon utilisable chez Gearbest pour profiter de cette balance connectée à un prix imbattable : GBXMDZC . L’offre en suivant ce lien.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ?Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...

Twitch, la plateforme à adopter en cette rentrée 2018 ?

Aucun doute permis sur le sujet, la vidéo s'impose comme étant l'un des grands sujets de cette rentrée 2018. Et c'est donc très logiquement...

Xiaomi Amazfit Smartwatch 2 : La montre nouvelle génération

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter une montre, qui pourra accompagner votre smartphone dans votre quotidien.Les montres connectée se sont révélées...

Xiaomi Mi Pad 4 : l’apple ipad Killer ?

Xiaomi a présenté la nouvelle génération de ses tablettes les Xiaomi Mi Pad 4, qui dans la lignée de ses trois consœurs mise sur un...