Accueil Gadgets et périphériques Un autoradio Bluetooth pour votre téléphone

Un autoradio Bluetooth pour votre téléphone

-

Vous êtes propriétaire d’une voiture Volkswagen, tous modèles confondus ? Alors notre bon plan d’aujourd’hui est fait pour vous. Il s’agit d’un autoradio bluetooth à écran tactile pas cher, mais qui a pourtant tout ce qu’on peut rechercher chez un appareil de ce type.

Avec ce lecteur DVD pour véhicule Volkswagen, vous tenez une excellente option pour remplacer un autoradio existant et profiter d’une expérience multimédia enrichissante et agréable. Facile à utiliser, cet appareil vient avec plein de fonctionnalités intéressantes.

À quoi faut-il s’attendre en achetant cet autoradio Bluetooth ? Retrouvez notre point détaillé sur ses caractéristiques techniques et fonctions.

Un autoradio Bluetooth conçu uniquement pour les Volkswagen

Autant le dire tout de suite : le design n’est pas le point fort de cet autoradio. Il joue résolument la carte de la sobriété côté look. En revanche, on apprécie sa robustesse. Pour son installation, le constructeur a tenté de simplifier les choses au maximum ; néanmoins vous aurez besoin d’un professionnel pour procéder au montage.

À ce sujet, il n’est conçu que pour s’utiliser avec les véhicules Volkswagen et son interface a été élaborée à cet effet.

Au déballage du paquet, on retrouve en plus du lecteur DVD, une antenne GPS, câble de caméra inversée, ainsi qu’une notice d’utilisation.

autoradio Bluetooth 

L’autoradio proprement dit est équipé d’un écran tactile TFT 7 pouces, et affiche en HD 800 * 480 px au format 16 : 9. La lisibilité est bonne et on arrive à naviguer aisément à travers le menu. Ce dernier est au passage traduit en différentes langues : français, anglais, espagnol, allemand, italien, portugais et russe.

Les performances de cet autoradio reposent sur un processeur qui lui permet d’offrir une réponse rapide aux ordres que vous lui donnez. Il évolue sous un système d’exploitation Windows CE 6.0.

autoradio Bluetooth 

Ce lecteur DVD auto intègre des fonctions de navigation (Voix et 3D) soutenues un processeur GPS ARM 11. Il offre une assistance pour le contrôle du volant et un retour vidéo en temps réel, si vous utilisez une caméra auto.

Vous avez en outre la possibilité d’utiliser les logiciels de navigation comme Sygic, iGO, PAPAGO avec cet autoradio.

Pour le stockage interne des données, il est prévu une fente capable de recevoir une carte mémoire TF de jusqu’à 32 Go. En ce qui concerne les autres connectiques, il y a un port USB et une sortie subwoofer.

Avec cet autoradio pour véhicule Volkswagen, vous allez profiter d’une expérience multimédia riche, car il dispose de très nombreuses fonctions et supporte différents formats audio et vidéo (DVD/VCD /CD /DVCD / CD-R / RW / WMA/ MP3/ MP4/ MP5/AM/FM Radio/JPEG/JPG/TXT).

De même, son amplificateur audio est composé de quatre canaux ayant chacun une puissance de sortie de 45 Watts.

Grâce à sa connectivité Bluetooth, vous pouvez utiliser ce lecteur avec votre smartphone et accéder aux fichiers multimédia qui y sont stockés.

Un bon plan chez TomTop pour l’avoir moins cher

Vous êtes tenté par cet autoradio Bluetooth destiné exclusivement aux véhicules Volkswagen ? Nous avons trouvé pour vous un bon plan chez TomTop pour vous le procurer moins cher. Le site propose en ce moment une exceptionnelle réduction sur le prix de ce lecteur DVD avec navigation GPS. Pour en profiter, c’est par ici.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ?Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...

Twitch, la plateforme à adopter en cette rentrée 2018 ?

Aucun doute permis sur le sujet, la vidéo s'impose comme étant l'un des grands sujets de cette rentrée 2018. Et c'est donc très logiquement...

Xiaomi Amazfit Smartwatch 2 : La montre nouvelle génération

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter une montre, qui pourra accompagner votre smartphone dans votre quotidien.Les montres connectée se sont révélées...

Xiaomi Mi Pad 4 : l’apple ipad Killer ?

Xiaomi a présenté la nouvelle génération de ses tablettes les Xiaomi Mi Pad 4, qui dans la lignée de ses trois consœurs mise sur un...