30Km d’autonomie avec le scooter Xiaomi M365

Xiaomi M365
30Km d’autonomie avec le scooter Xiaomi M365
Notez cet article

Par sa présence sur de nombreux fronts, Xiaomi améliore à sa façon notre quotidien. Cela se traduit par un catalogue très vaste au sein duquel on trouve des produits innovants. Le scooter électrique Xiaomi M365 par exemple concentre plusieurs technologies et fait mieux que de nombreux modèles concurrents, notamment au niveau de l’autonomie (30 km), mais pas que.

Pour vous qui souhaitez en savoir plus sur le scooter électrique Xiaomi M365, notre rédaction a fait un point sur ses principales spécifications, et va vous mettre sur un bon plan pour l’acheter moins cher.

Xiaomi M365 : une structure pliable pour une parfaite mobilité

Le scooter électrique M365 de Xiaomi est conçu avec un design ingénieux. Le constructeur a utilisé un alliage d’aluminium de qualité aéronautique pour obtenir une structure unique, flexible et légère (12,5 kg). Déplié, le M365 fait 108 x 43 x 114 cm pour 108 x 43 x 49 cm une fois plié. Son transport est par conséquent très pratique.

Sa conception certifiée IP4, donc étanche, est optimisée pour supporter un poids jusqu’à 100 kg. Sa plateforme est suffisamment large pour recevoir un gros pied. Quant aux deux roues, elles offrent au scooter une tenue sur route stable.

Xiaomi M365

Le Xiaomi M365 emploie un système de freinage double pour une conduite en toute sécurité.

Sur la roue avant, le constructeur a en effet installé un système antiblocage E-ABS, tandis que celle à l’arrière intègre un frein à disque mécanique.

Ces deux mécanismes associés offrent une distance de freinage réduite à 4 mètres.

Xiaomi M365

L’alimentation du scooter Xiaomi M365 est assurée par une batterie au lithium-ion d’une capacité de 280 Wh.

À celle-ci est couplé un système de récupération d’énergie cinétique assurant la conversion de l’énergie cinétique en énergie électrique.

Résultat : vous profitez d’une meilleure autonomie et roulez donc plus longtemps (30 km).

Pour une expérience de conduite sans compromis, Xiaomi a intégré à la batterie six fonctions de protection, notamment contre les courts-circuits, surintensités, surcharges, etc. En outre, il faut compter tout juste 5,5 heures pour que la batterie soit pleine et le scooter prêt à l’aventure.

Le M365 est électrique, mais aussi connecté. Il embarque en effet une connectivité qui vous permet, à partir d’une application dédiée, de connaitre en temps réel l’état de la batterie et de gérer les capacités de celle-ci intelligemment.

S’agissant de vitesse, le scooter électrique de Xiaomi peut rouler jusqu’à 25 km/h en mode normal contre 18 km/h en mode économie d’énergie.

Un bon plan pour acheter le Xiaomi M365

Avec une autonomie de 30 km, un double système de freinage totalement fiable et une gestion intelligente de la batterie, via une application mobile dédiée, le Xiaomi M365 est un très bon choix si vous souhaitez passer à une solution de mobilité écologique.

Le meilleur prix pour le scooter électrique Xiaomi M365, nous l’avons trouvé chez Gearbest.

Le site le propose avec une belle réduction, mais n’oubliez pas d’utiliser le code promo OctAllez365blanc pour en profiter.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here