Phablette Holofone, Projecteur inclus !

Phablette Holofone, Projecteur inclus !
5 (100%) 1 vote

Les constructeurs chinois s’imposent davantage comme des incontournables dans la niche de la téléphonie mobile. Régulièrement, ils enrichissent l’offre, donnant plus de choix aux consommateurs. Grâce à eux, il est désormais loin le temps où il fallait débourser une somme considérable pour aspirer à un smartphone au rendement optimal, assurant des fonctionnalités avancées. À Gizlogic, nous poursuivons notre objectif de porter à votre connaissance les nouveautés venues de Chine. Aujourd’hui, notre rédaction se propose de vous présenter une nouvelle marque, Akyumen, à travers sa phablette Holofone.

Que propose ce constructeur et surtout ce terminal, dont on entend parler de plus en plus ?

Phablette Holofone, un concentré de technologies pour votre bonheur

C’est connu : une phablette est un terminal mobile disposant d’un écran qui mesure plus de 5,5 pouces. La Phablette Holofone du constructeur chinois, avec son écran de 7 pouces, est donc tout naturellement un téléphone ayant adopté un format « max ». L’avantage ici c’est qu’on profite à merveille de ses contenus multimédia grâce aux angles de vision larges proposés. De plus, si la fiche technique suit – comme c’est le cas de la phablette Holofone – on peut vivre des expériences grandeur nature de jeu sur mobile.

Phablette Holofone
Les caractéristiques techniques de la phablette Holofone offre de nombreuses possibilités.

L’écran de la tablette en plus de taille considérable, affiche une résolution de 1080 pixels en HD. S’accompagne un projecteur de 35 lumens qui couvre une surface comprise entre 50 et 100 pouces. Cette particularité offre à l’appareil une véritable polyvalence qui peut être mise à profit pour diverses utilisations.

Outre ces détails intéressants, la phablette Holofone dispose de caractéristiques techniques à la fois modernes et complètes. Ainsi, le terminal tournant à la fois sous Android et Windows 10, s’équipe d’un processeur Cherry Trail 8300 du géant américain Intel. Cette puce est associée à une mémoire RAM de 4 GB. De ce fait, le téléphone fait montre d’une remarquable fluidité et d’une rapidité optimale. L’appareil ne recule pas devant les tâches exigeantes, ni même les applications et jeux vidéo récents. Le stockage des données se fait sur une mémoire interne de 128 GB !

La phablette Holofone est dotée d’une caméra principale de 13 mégapixels tandis qu’à l’avant, on retrouve un capteur photo frontal de 5 mégapixels. Elle dispose d’une batterie endurante de 3500 mAh. Ceci est relativement limité, lorsqu’on tient compte de la taille de l’écran et du projecteur intégré. Cependant, l’appareil tient parfaitement une journée entière en utilisation normale.

Pour ce qui est de la connectivité, la Holofone de Akyumen propose l’essentiel. Elle embarque en effet les puces Wifi, Wifi Direct, Bluetooth, GPS ou encore NFC, sous leurs versions les plus actuelles. De plus, le terminal affiche une compatibilité avec la technologie mobile LTE 4G. Il dispose d’une robe tout en métal qui lui concède une touche esthétique.

Intéressé par ce téléphone avec projecteur intégré ? N’hésitez pas à partager vos impressions, en commentant cet article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here